1 mois de règles + 3 jours de nausée

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

1 mois de règles + 3 jours de nausée

Salut les filles...
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses si ce sujets est déjà existant, mais.. Après avoir cherché pendant 30 minutes, j'ai décidé de poster ma propre question.
Alors voilà, j'ai eu mes règles comme d'habitude pendant une semaine complète. J'ai mes règles depuis maintenant 3 ans, et ça m'arrive de ne pas être tout le temps réglée, m'enfin, après les avoir eu comme à la normal, une semaine après : Rebelote mes règles, et ce pendant 3 semaines (aujourd'hui encore...) !
Ce ne sont pas de grandes pertes mais plutôt assez translucides.. J'ai parfois mal au ventre. Pas comme quand j'ai mes règles d'habitude, mais plutôt des sortes de petits coup de couteau dans les ovaires et mal au crâne et au bas du dos...
De plus, ça fait 3 jours que j'ai des nausées à ne plus pouvoir manger. Je ne sais pas si c'est lié à ça, si c'est parce que j'angoisse ou quoi que ce soit, mais c'est bien embêtant...
J'en ai parlé à ma mère, mais elle me dit que c'est parce que je ne suis pas encore réglé, que même elle ça lui arrive...

Quelqu'un sait ce qu'il m'arrive..? Merci.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 1 mois de règles + 3 jours de nausée

Tu sais pour être rassuréé je consulterai un gynéco mais c'est sûrement un déréglement ça arrive mais il faut pas que ça persiste
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: 1 mois de règles + 3 jours de nausée

Qu'est ce que tu appelle persister... ? :(
J'ai une sale phobie du gynéco...
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: 1 mois de règles + 3 jours de nausée

Je consulterais aussi un gynécologue, car ça fait un peu trop longtemps que ça dure et ça ne doit pas être agréable pour toi... Le fait que ce ne soit pas régulier est assez normal mais ce qui m'inquiéterais un peu ce sont les douleurs...

Dis lui ce que tu nous a écrit nous, explique lui ce qu'il t'arrives, il ne va pas te toucher si tu ne le souhaites pas et si tu est toujours vierge. Tu n'a pas à avoir peur, seul lui décrire les symptômes peut lui faire trouver la solution.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »