Mes règles durent depuis 15 jours

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Mes règles durent depuis 15 jours

Bonsoir les filles,
Donc voilà je vous expose mon petit soucis.

Il y a maintenant 3 semaines, j'ai eu un retard de règle d'une semaine. J'ai fait un premier test de grossesse, et la barre qui est sensée indiquer si il y a grossesse ou non est apparue mais elle était vraiment mais alors vraiment très pâle. J'ai donc fait un deuxième test digital cette fois ci, et le message affiché était : pas enceinte.

Jusque là je ne me suis pas inquiéter. Deux jours après dame nature m'a rendu visite pendant trois jours ensuite plus rien. Deux jours après mesdames sont revenues et maintenant cela fait 15 jours qu'elles sont là. C'est assez abondant le flux, je compte me rendre chez le généraliste mais avant ça je souhaiterais savoir si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous...

J'ai pas eu énormément de stress cet an ci, et je ne prends plus de contraception depuis maintenant un an. Mon cycle varie entre 30 et 32 jours.

Je remercie par avance celles qui me répondront et m'excuse aussi au cas ou un sujet similaire aurait été ouvert auparavant.
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Mes règles durent depuis 15 jours

Alors la je pense que je ne te viendrai pas beaucoup en aide... Cependant, je te conseille fortement d'en parler au moins à ton médecin traitant et au mieux à ton gynécologue ! Eux seuls sauront ce qu'il t'arrive, mais je ne m'inquièterais pas trop à ta place, nous sommes des êtres humains, et les cycles parfaits n'existent pas ^^ surtout chez une femme, il m'arrive fréquemment d'avoir du retard, ou des règles plus longues que la normale, et puis tu as fait le test, tu n'es pas enceinte. Je pense que tout va redevenir à la normale au prochain cycle.

E.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »