Pilule

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
mimi199889
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2015, 16:09

Pilule

Bonjour, mon copain et moi avons eu hier un rapport sans capote après avoir fait les tests bien sur, c'est la première fois que nous l'avons fait sans ... Et on ne s'y attendait pas mon copain n'a pas réussi à contrôler, car je voulais attendre un peu...
Mais breff je suis en mode panique car je ne sais pas si ma pilule Leeloo suffit pour la contraception, et mon cycle de pilule ne ce finit que dans 10 jours :/ je doit continuer à stresser jusque là ?
Merci de me répondre au plus vite !!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pilule

Coucou mimi,

Oui cette pilule est aussi efficace qu'une autre, donc si tu as bien pris ta pilule jusque maintenant, tu n'as pas de raison de t'inquiéter, tout va bien, continue de la prendre comme à ton habitude jusqu'à la fin du cycle :smile:

Voilà en espérant que tu seras soulagée, si tu as encore des questions hésites pas :wink:

A bientôt mimi
Image
mimi199889
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2015, 16:09

Re: Pilule

D'accord merci sa me soulage un peu !
Donc j'aurais mes règles normalement ? Mais si je ne les reçoit pas ?
Ça me stresse comme même un peu :/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pilule

Pour ma part, si tu as pris la pilule normalement depuis le début, il ne devrait pas avoir de problème, d'ailleurs à la 1ère prise de pilule on est protégé, ce qui te permet justement d'avoir des relations non protégées avec ton partenaire, donc oui à la fin de ta plaquette tu auras tes règles normalement :wink:

Donc tu n'as pas à t'en faire et pas d'inquiétude mimi
Image
TOMeL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:42

Re: Pilule

Coucou!

Je prends Leeloo aussi et j'ai des relations sans préservatifs et ne t'en fais pas c'est quasi sûr à 100%.

Si tu n'as pas tes règles tout de suite ça peut être à cause du stress!

Si tu vois qu'au bout d'une semaine ce n'est pas arrivé, là seulement tu pourras t'inquiéter.

Tiens nous au courant !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »