J'ai peur car...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
La licorne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2016, 16:59

J'ai peur car...

J'ai des règle irrégulière mais le problème c'est que je devais les avoir le weekend mais on n'est déjà lundi :-o suis -je enceinte ...et le problème c'est que je ne veux pas en parler a personne ...s'il vous plait aidez -moi...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai peur car...

Bonjour licorne,

Tout d'abord les règles irrégulières ne posent pas de problème, et ça peut être normal, surtout si on prends pas la pilule ou autres contraception.
Donc d'après ce que je peux comprendre tu ne prends pas de pilule ou autres, et tu aurais eu un relation physique pour demander si tu peut être ou pas enceinte !
Alors il faut regarder si tu peut être en retard voir parfois en en avance, d'une semaine au moins et que ça t'es déjà arrivé avant de penser que 3 jours de retard peut être pas normal !
Sinon la seul chose que je peux te proposer c'est d'acheter un test de grossesse et voir ce qu'il en est !

C'est tout ce que je peux te dire en rapport avec ton message et les données que tu a pu fournir.

Voilà en espérant que ça ira, je te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »