Règles ???

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Islanzady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:21

Règles ???

Bonjour,

J'ai 14 ans, un peu de poitrine (90 A), des poils et des perte blanches depuis 1 an.
Je ne me suis pas sentie mal pendant le WE, pas de mal de ventre, de tête... etc
Hier en allant aux toilettes, j'ai remarqué des tâches rouges clair-orange sur ma culotte, comme si mes pertes blanches s'étaient mélangées à un peu de sang.
Il y en a très peu (et toujours d'un rouge très clair), mais régulièrement, sauf la nuit, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sens toujours rien en bas du ventre.
Serait-ce mes règles ?? Ma mère les a eues à 15 ans et demi, et je n'ai pas eu de "signes" post-règles...

Je me pose des questions...
Help !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles ???

Bonjour Islanzady,

Je pense que ça pourrait être effectivement un début de règle, seulement, on est pas forcément obligé d'avoir mal à la tête, au ventre au autre, chaque personne à plus moins des symptômes et encore d'un mois à l'autre ça peut être encore différent.
En plus toi ce n'est que le début, donc ça peut être très très faible donc à voir le mois prochain, mais note la date pour mieux prévoir le mois prochain ;-)

Voilà a bientôt Islanzady
Image
Islanzady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:21

Re: Règles ???

Merci ;)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »