Règle abondante

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Cassilx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2016, 16:24

Règle abondante

Bon salut j'ai 12 ans et hier c'est la première fois que j'ai eu mes regles. Tout allait bien le sang coulait pas trop (j'avais emprunter une serviettes a ma mère). le lendemain je me suis réveiller et ma culotte était tremper de sang ,mon pyjama tacher . Donc je suis parti au collège avec un mini tampon et une serviette (et une réserve dans mon sac) la 1ère heure et passer puis je suis aller au toilettes et ce n'était pas trop tacher. La deuxième heure j'ai enlever le tampon et changer de serviettes car c'était l'inondation et tout déborder (j'en avais pas encore sur mon jean) donc la troisième heure je venais de me changer mais tout était tacher et donc le reste de la journée même en changeant régulièrement ça tacher tout :vamp:
J'aimerais savoir comment éviter de tacher ma culotte et mon jean. :-(
Cassilx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2016, 16:24

Re: Règle abondante

Merci d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règle abondante

Bonjour Cassilx,

Je pense que tu as tout simplement des règles abondantes, après ça veut rien dire, d'un mois à un autre ça peut être plus ou moins abondant, cependant il faut acheter des tampons et serviettes adaptées, pour règles abondantes (tu pourras toujours demander conseil à ta maman, car ta maman n'a peut être pas le même flux que toi), aussi je te conseille des serviettes avec rebords autocollant, à replier sous la culotte, ça permet d'avoir une précaution en plus en cas de débordement.

Puis après faire comme tu fais, allez le plus souvent aux toilettes pour te changer, pour l'hygiène déjà, mais éviter au maximum les risques de tâcher ton pantalon !

En espérant t'avoir un peu aider, j'espère que ça ira ;-)

A bientôt :-)
Image
Cassilx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2016, 16:24

Re: Règle abondante

Oui effectivement ma mère à des règles peu abondantes
Merci beaucoup! ;-)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »