Règles abondantes à 12 ans :O

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Une Fille Anonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 28 mai 2016, 16:39

Règles abondantes à 12 ans :O

Bonjour,

J'ai 12 ans et je suis réglée depuis 4 mois.
Mes règles sont (d'habitude) abondantes le 2ème et 3ème jour (le 3ème jour au soir en général c'est limite plus de saignement en plus), après tout va bien. Normal quoi ^^
Mais cette fois-ci, mes règles sont plus abondantes et durent toujours (je les ai depuis mercredi après-midi) . De plus, les caillots me semblent lus gros que d'habitude...Pas plus nombreux mais plus gros.

C'est peut-être que pour ces règles là, les prochaines seront peut-être ''normales'' pour moi...Je suis un peu inquiète et dépassée car c'est tout nouveau pour moi tout ça...
J'aimerai avoir vos conseils et avis

Merci :)
Une Fille Anonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 28 mai 2016, 16:39

Re: Règles abondantes à 12 ans :O

Je précise que je porte des serviettes nuit (même le jour) et que jeudi et vendredi je devais la changer toute les 2heures...Aujourd'hui ça va mieux mais c'est quand même abondant.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles abondantes à 12 ans :O

Bonjour,

Alors, pour ma part pas d'inquiétude, il faut savoir, que tu n'es pas sous pilules ou autres contraceptifs, donc, il est normal que ça soit pas très régulier, autant sur le jour où ils sont censés arriver, autant sur l'abondances du flux, il y aura des mois où ça peut être normal, flux régulier, des mois plus abondant, et des mois où tu n'auras presque rien, ça arrive aussi, donc pas d'inquiétude pour ça, tout va bien ;-)

Si tu as besoin d'autres précisions où si tu as d'autres questions surtout hésites pas à les poser dans les rubriques concernées en attendant je te dis à bientôt :-)
Image
Une Fille Anonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 28 mai 2016, 16:39

Re: Règles abondantes à 12 ans :O

Ça me rassure :)
Merci beaucoup! :D
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »