Règles douloureuses

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Règles douloureuses

Bonjour,
Je vous écris ce sujet pour avoir des avis externes, depuis plusieurs mois mes règles se font de plus en plus douloureuses, la première fois j'ai eu droit à un sympathique malaise vagal et depuis ça ne s'arrête pas. La douleur c'était calmé ces derniers temps et ce mois ci c'est une véritable catastrophe, mes règles ont commencé mardi, j'avais des crampes aux 2 jambes, tremblements, douleurs au ventre, aux reins enfin bref la totale comment vous dire que j'ai cru que je n'allais pas tenir la journée. Malgré la bouillotte, un bain et des cachets (doliprane 500 et spasfon) la douleur ne c'est pas arrêté jusque dans la nuit, ma mère à voulu appeler la gynécologue mais malheureusement elle est en vacances... J'aimerai savoir si certaines d'entre vous on eu des règles douloureuses à peu près comme les miennes et si la pilule vous à aidé parce que c'est bien mon dernier espoir !
Je vais surement aller chez la gyneco dans les prochains jours pour une écho ou autres choses mais j'aimerai d'abord avoir vos conseils sachant que j'ai ces douleurs uniquement le 1er et 2eme jour..
Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles douloureuses

Bonjour saminett,

Il sera bon effectivement que tu ailles chez le gynéco, afin de déterminer si tu n'as pas de kystes aux ovaires, car parfois ça peut être une des causes de ses douleurs intenses.
Ensuite, il est vrai que la pilule régule les règles mais supprime aussi souvent ses douleurs très désagréables, cependant tout ceci te sera expliqué par la gynéco, car il vaut mieux savoir pourquoi elles sont si douloureuses, après c'est peut être ainsi chez toi sans cause apparente, donc la pilule serait sans doute une solution.

Je ne peux t'en dire plus, l'avis du gynéco te seras plus favorable ;-)
Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est et si elle a pu déterminé les causes des douleurs et savoir si tu as une solution et que tu vas mieux ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »