Règles abondantes

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Nausicaï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2016, 19:47

Règles abondantes

Salut,
En ce moment, j'ai mes règles. Mais elles sont tellement abondantes que hier en cours, et aujourd'hui encore, j'ai eu des fuites. Je sais pas quoi faire pour éviter ça !
Aider moi, please !
Merci d'avance...
Le ridicule ne tue pas.
Sinon, la Terre serait dépeuplée !
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Règles abondantes

N'attend pas et va consulter un gynécologue. Si c'est différent de d'habitude ne reste pas à rien faire.
Image
Nausicaï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2016, 19:47

Re: Règles abondantes

D'habitude, elles sont abondantes les premiers jours (comme en ce moment) mais je ne sais pas pourquoi, là, ça fait des fuites !
Le ridicule ne tue pas.
Sinon, la Terre serait dépeuplée !
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Règles abondantes

As tu changé de marque de serviettes ? Peut être c'est à cause de ça ou alors tu as mal mis ta serviette je ne sais pas. D'habitude quand j'ai mes règles je portes des culottes qui me serre bien ( un peu culotte de grand mère mais pas trop mdr ) ça évite les fuites et c'est plus sur.
Image
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Règles abondantes

Coucou,

Les règles abondantes ne sont pas si graves que ça, car elles sont dues à des déséquilibres hormonales ou d'agents coagulants que tu as pris, notamment des médicaments.
Eh oui, si tu as aussi changé ta marque de serviettes, les fuites sont probables.

A toute!
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »