Plus de règles depuis plus de 4 mois!

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
MiniOtaku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin 2016, 20:15
Localisation : Sur un arc-en-ciel XD

Plus de règles depuis plus de 4 mois!

Salut,
Bon j'ai 14 ans, et j'ai eu mes premières règles il y'a environs 1 an, elles étaient assez irrégulières (parfois 11 jours, parfois 4 et), l'l'avant dernière fois, il y a eu 2 mois entre deux périodes, et maintenant, je n'ai plus eu les règles depuis le 17 août, je doute que ce soit normal, quelles sont les causes, y a-t-il quelque chose à faire? Je compte sur vous et vos conseils.

Bisou et à plus :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Plus de règles depuis plus de 4 mois!

Ah oui il est vrai que lorsqu'on est jeune, qu'on ne prends donc pas la pilule, ça soit très irrégulier, donc jusque là je te dirais que c'est normal.
Il est possible aussi, qu'on loupe un cycle, donc que durant un mois voir plus on ai rien, aucune règle, puis ça revient.
Mais si les règles sont très rare cela signifie que tu ovules très peu, donc du coup tu n'as pas de règles, c'est un dérèglements hormonales, il faudrait peut être en connaitre la cause, car il y a plusieurs raison à ce dérèglement.
Tu peux toujours allez voir un gynécologue, qui pourrait faire un petit examen histoire de voir pourquoi ;-)

Voilà, en espérant t'avoir déjà un peu aider, à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
MiniOtaku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin 2016, 20:15
Localisation : Sur un arc-en-ciel XD

Re: Plus de règles depuis plus de 4 mois!

Salut,
Ah, ok je comprends, mais maman est docteur, je lui en ai parlé, mais, elle m'a dit qu'eles sont "juste en retard".
Merci pour ta réponse :-)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »