Douleur bas du ventre sous pillule

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Laura160915
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2017, 23:11

Douleur bas du ventre sous pillule

Bonjour les filles j'ai une petite question sa fait 6 ans que je prend ma pillule qui est leeloo gée et je n'ai jamais eu de problème , mais la sa fait 2 mois que j'ai comme des crampe en Bas à gauche du ventre les 3 dernière pillule de la plaquette , sa me le fait aussi mais moins souvent pendant et après ma pillule sa m'inquiète un Peu
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Douleur bas du ventre sous pillule

Bonjour Laura,

Il est très difficile de te répondre comme ça, le mieux serait d'allez consulter ton gynéco, car il est possible que ça n'est rien avoir avec la pilule, mais tu peux avoir un kystes aux ovaires par exemple qui serait douloureux pendant une période plus ou moins précise, mais tout ceci est à confirmer après un examen.

Vas-y, tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-)
A bientôt
Image
Laura160915
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2017, 23:11

Re: Douleur bas du ventre sous pillule

Capucine a écrit :Bonjour Laura,

Il est très difficile de te répondre comme ça, le mieux serait d'allez consulter ton gynéco, car il est possible que ça n'est rien avoir avec la pilule, mais tu peux avoir un kystes aux ovaires par exemple qui serait douloureux pendant une période plus ou moins précise, mais tout ceci est à confirmer après un examen.

Vas-y, tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-)
A bientôt
Merci de ta réponse oui je vais aller voir et je te dirais de ce qui en est ;-)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »