Pensez vous que ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Lola65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2019, 08:16

Pensez vous que ?

Bonsoir, jai une petite question qui me stress...

J'étais arrive a la fin de ma plaquette que je prend assez mal.... Et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai étais chercher la pilule du lendemain le jour d'après ou 2 jours après je ne sais plus c'est assez confus.... J'ai eu mes " règles " 2 jours après qui ont duré seulement 2 jours et qui n'étais pas abondante du tout seulement des pertes faibles

Depuis j'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai de plus en plus de boutons au visage, et des crampes d'estomac et quelques nausées mais j'ai peur que mon stress me joue des tours....

Je vais acheter un test de grossesse damain matin mais pensez vous qu'il y a un risque ??

Cela fais 3 semaines déjà...

Merci a toutes bonne soirée !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez vous que ?

Bonjour Lola,

Difficile à dire comme ça ! tu dis que tu étais arrivé en fin de plaquette que tu prends mal, c'est à dire ?
Tu as eu ce rapport non protégé combien de temps après avoir fini ta plaquette ? 1 jour, 2 jours ? J'imagine que tu l'avais fini car tu devais avoir tes règles, dans la théorie on est encore protégé même après avoir arrêté la plaquette 1 jour après.
Pour la pilule du lendemain, c'est certain qu'il faut la prendre réellement le lendemain sinon après ça marche plus. Bon ok tu as eu un début de règle mais si c'est la 1ère fois que c'est ainsi, c'est à dire si peu alors tu as du avoir un léger dérèglement, possible que la pilule du lendemain en est la cause, mais maintenant, tu as raison, mieux vaut faire un test de grossesse pour avoir confirmation, car tout n'est que supposition, on peut en réalité pas savoir sans ce test, alors fais le pour être rassuré, car possible que t'es crampes etc soit lié à un stress et une peur ...
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »