Règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Règles

Ah donc problème résolu alors ^^
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Donc deux semaine après mon rapport c’était pas trop tôt du coup ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Coucou Lili,

Lili un test sanguin se fait théoriquement 14 jours après un rapport sexuel, tu as expliqué l'avoir fait deux semaines après, et ne crois tu pas qu'on te l'aurais dit quand tu as fais le test si c'était trop tôt ?
Donc je sais que tu as pu être inquiètes, mais je te rassure encore une fois, que tu dois pas poser milles fois les mêmes questions ! tu as eu un test revenu négatif, de plus tu as eu tes règles après, et là tu les as à nouveau, donc maintenant faut plus que tu t'inquiètes et faut passer à autre chose, et surtout prend la pilule, ainsi tu arrêteras de t'inquiéter de la sorte ...
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Non justement là je n’ai pas mes règles c’est pour ça
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Ecoute Lili, désolée, mais je ne comprends pas ce que tu me dis, le 19 mars je te cite :
Oui c’est bon mercii beaucoup en plus je viens d’avoir mes règles donc tout est bon

faudrait savoir :joy: :joy: tu dis que c'est bon tu les as eu, maintenant tu dis non tu les as pas, pour qu'on puisse te répondre correctement, il faut que tu puisses être précise ...

Donc je te redis quand même ce que je t'ai dis sur mon précédent message, quand tu as été faire ta prise de sang pour savoir si tu étais enceinte ou pas, on te l'aurais dis si c'était trop tôt non ???? donc de plus comme je te l'ai indiqué, tu étais bien dans les temps, puisque c'est 14j après le rapport qu'on peut faire sa prise de sang, donc pour moi tout va bien !

Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Le 19 mars oui je l’ai eu juste après ma prise de sang mais là au mois d’avril je l’ai pas encore eu d’où ma question si deux semaines après c’était pas trop rapide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Ecoute, d'après ce que je sais tu étais dans les bonnes dates, maintenant je ne peux pas t'en dire plus, je ne peux que te conseiller ou te donner un avis, après, comme tu as eu tes règles après le test on peut supposer que tu n'es pas enceinte car tu ne les aurais pas eu à ce moment là, donc, là comme tu prends pas la pilule normal que tu es pas régulière et donc ils devraient pas tarder :winking: après si vraiment tu veux te rassurer achète un test de grossesse normal en pharmacie et refait un test mais je pense qu'il sera négatif pour ma part ...
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Coucou je reviens au nouvelle je viens de faire un test négatif mais j’avais deux question comme je n’ai pas fait avec les urines du matin est ce que sa change quelque choses ? Et puis enfaite j’ai ouvert le sachet ou était le test et sur la notice il était écris qu’il fallait le faire 1h après ouverture et je l’ai fait bien après donc est ce que sa change quelque choses par rapport ou résulta ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Coucou Lili,

Bon je récapitule, ton dernier rapport remonte au 19 mars, on a largement dépassé 1 mois ! je t'assure que si tu étais enceinte tu le saurais, car l'hormone qu'on sécrète quand on est enceinte au bout d'un mois à doublé en quantité, donc même avec un test de grossesse effectué dans la journée, ça aurait été positif, si tu avais été enceinte, le test l'aurais détecté, donc non tu n'es pas enceinte :winking: juste très en retard dans ton cycle, voir, avec tout le stress que tu t'afflige possible que tu sautes d'un cycle ...
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Coucou c’est ce que je me suis dit aussi d’autant plus qu’hier j’ai expliqué à la pharmacienne elle m’a dit que je devais pas m’inquiéter mais que si je voulais je pouvais faire un test ou une prise de sang donc voilà j’attend la venue de mes règles
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Je crois qu'il faut absolument que tu passes à autre chose maintenant, il est certain que tu ne soit pas enceinte, donc déstresse tout ça c'est fini, tout va bien :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Oui je pense j’attend juste mes règles maintenant
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »