Règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Règles

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger il y as deux semaine j’ai effectuer un test urinaire le résultat négatif et une prise de sang hier et le résultat est aussi négatif
Ma première question est est ce que j’ai effectuer ma prise de sang trop tôt ?
Et la deuxième pourquoi je n’ai tjr pas mes règles ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Bonjour Lili,

Difficile de répondre à ces questions, nos réponses seront dans l'ordre de la base des choses, c'est à dire faire un test et voir si oui ou non c'est négatif ou positif. Je sais que tu as déjà ouvert un post la dessus, donc tu peux rester sur ton post 1er et pas en ouvrir d'autres sur le même sujet, puisque tout part sur ton sujet "Peur d'être enceinte".

Je pense que là tu devrais sois allez voir ton médecin ou gynéco, car là on ne pourra malheureusement pas t'aider plus, on a aucun élément pour pouvoir te répondre et ça ne sera que supposition. Donc déjà attends le résultat de ta prise de sang, et je pense que s'il y avait eu un moment crucial pour faire le test on te l'aurais dis j'imagine ... :thinkingface: donc maintenant il ne te reste plus qu'à attendre, il n'y a plus que ça a faire là de toute manière ....

Sois patiente, même si je sais que ça doit pas être évident. Pour le retard de tes règles, on peut pas savoir d'autant plus que tu avais bien précisé que tu n'étais pas régulière, moi je serais toi, j'envisagerais d'aller par la suite me faire prescrire la pilule, ainsi au moins tu n'auras plus ce genre d'inconvénient et allez voir un gynéco par mesure de précaution.

Bon courage et soit patiente :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Coucou merci de ta réponse j’ai eu le résultat de ma prise de sang c’est négatif aussi mais je me dit vue que sa fait 2 semaine est ce que sa peut changer ou pas ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Coucou Lili,

Non tout va bien !!! maintenant tu as la confirmation :winking: donc arrête de t'inquiéter encore une fois tout est négatif, et tu peux être tranquille maintenant.

Ouuffffff tant mieux :smilingeyes:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Oui c’est bon mercii beaucoup en plus je viens d’avoir mes règles donc tout est bon
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Coucou désoler de revenir mais je psychote en ce moment j’ai un peu le ventre dur et hier en bas du ventre c’était un peu gonfler et j’ai peur d’être enceinte j’ai fait ma prise de sang y’a un mois mais j’ai peur de l’avoir fait trop tôt cette à dire 2 semaine après mon rapport
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Quand on a ses règles, il est normal d'avoir un ventre un peu gonflé. Souvent, on a le ventre qui gonfle un peu avant ses règles, et après ses règles ça disparaît. Donc pas d'inquiétude :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Enfaite je pense que je trip un peu j’ai trop peur d’avoir fait la prise de sang trop tôt mais j’ai vue que 2 semaine après un rapport c’était valide et puis j’ai pas encore eu mes règles se mois ci mais vue que je stresse à mon avis c’est pour ça
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles

Bien sur que tu stress de trop ! en plus oui, 2 semaines, c'est assez pour vérifier ...

Tout va bien, rassures toi, :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

C’est ce que je pense aussi mais bon je sais que avoir le ventre dur n’ai pas synonyme de grossesse enfin bon je vais arrêter d’y penser mais merci beaucoup en tout cas
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Règles

Coucou, alors déjà tout dépend quand as-tu fait la prise de sang ? Tu étais à combien de jours de retard ? Et tu as des règles bien régulières tous les mois ?
Après en début de grossesse on a pas de ventre dur donc non stress ;)
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Règles

Coucou alors déjà je ne suis pas régulière du tout donc j’ai fait ma prise de sang 2 semaine après mon rapport et 2 après j’ai eu mes règles
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »