Plage lors de ses règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Plage lors de ses règles

Bonjour ! :smilingeyes:
J'aimerais bien savoir comment aller à la plage en ayant ses règles sans mettre de tampon ?

Perso , je ne peux pas encore mettre de tampon (normal j'ai 13 ans :beaming: ) et je sais que si on met une serviette hygiénique "sous" le maillot ça risque de gonfler :grinning3:

Ma grande soeur m'avais dit de mettre ma culotte normale , avec la serviette hygiénique , puis dessus un maillot normal , et encore par dessus ( :joy: ) un maillot short (un peu court) qui colle genre comme un maillot normal .
Je ne m'en rappel pas trop bien mais je crois que je l'ai deja fait l'année dernière ça ? :thinkingface:

Du coup j'aimerais bien savoir si vous avez des technique ou pas ? :rollinghalo:

Merci :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Plage lors de ses règles

Coucou,

Je suis ton sujet, car c'est un bon sujet.

Malheureusement moi non plus je ne sais pas et sa mes arriver en plus une fois d'avoir les règles pour aller a la plage du coup je suis pas aller dedans dommage :skepticalface:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Plage lors de ses règles

oui c'est énervaaaaant 😒
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Plage lors de ses règles

Un peu oui car on a peur que les gens remarque que on a les règles, personnellement c'est le cas :skepticalface:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Plage lors de ses règles

C'est pourtant une chose naturelle d'avoir ses règles lorsque l'on est une jeune fille.
Alors pourquoi avoir peur !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Plage lors de ses règles

Oui certes

Mais peur que les gens te regarde est ce dise ou voit << tiens celle la, elle a ces règles elle va dans l'eau avec >> car il y a des gens qui juges, regarde ou autre je le sais... :thinkingface: :smirkingface:
Modifié en dernier par Magalie.15 le 29 mars 2020, 18:58, modifié 1 fois.
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Plage lors de ses règles

Oui, bien sûr... mais c'est pareil pour beaucoup de choses tu ne crois pas ! Alors le mieux pour être bien dans ta peau, c'est de ne pas toujours penser à ce que vont penser les gens.
Il faut te libérer de cela.
A partir du moment où tu prends tes précautions, que cela n'est pas trop voyant, fais comme si de rien était et vis ta vie !
Tu es toute jeune encore... et tes règles, tu vas les avoir pour quelques dizaines d'années... alors habitue-toi tout de suite à vivre avec sans que cela ne te complique trop la vie !

-(Moi, j'ai gardé mon ancien maillot, qui est un peu plus épais (et moins sexy... mais tant pis !) que celui que je mets généralement.
Ce qui fait qu'avec je peux mettre un tampon... et personne n'y voit rien... enfin je pense !
Et puis, si quelqu'un le voit... personne ne m'a jamais regardée avec des gros yeux pour cela... )
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Plage lors de ses règles

Et quand tu mets pas de tampon tu fais comment ? comme disais brenshel car c'est son sujet :thinkingface:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Plage lors de ses règles

Franchement, tu crois que si tu mets une serviette sous les maillot, "les gens" vont remarquer que c'est plus "gonflé" que d'habitude ?
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Plage lors de ses règles

Je sais pas mais sa fait pas bizarre dans l'eau car tu perds et tout ... :thinkingface:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Plage lors de ses règles

Enfait moi , j'ai pas "honte" s'il sachent que j'ai les règles .

C'est juste que c'est génant d'etre à la plage avec une serviette hygiénique toute gonflée ou alors avec du sang sur les jambes ... :skepticalface:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Plage lors de ses règles

brenshel a écrit : 30 mars 2020, 11:36 Enfait moi , j'ai pas "honte" s'il sachent que j'ai les règles .

C'est juste que c'est génant d'etre à la plage avec une serviette hygiénique toute gonflée ou alors avec du sang sur les jambes ... :skepticalface:
Oui moi c'est pareil, surtout quand tu sais que tu as des règles abondante que tu perds beaucoup perso. :thinkingface: :skepticalface:
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »