pas de règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
caro2002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2020, 15:22

pas de règles

Bonjour, Je suis très irrégulière dans les règles. Je suis à 66 jours sans règles (mon record etait de 90 jours!!) J’ai eu un rapport le 11 février. Il y a eu un préservatif et une ejaculation externe. J’ai fais un test de grossesse 1 mois après le rapport et il était négatif. C’était ma première fois J’ai souvent l’envie de faire pipi et j’ai eu des pertes marrons pendant plus d’une semaine (elles se sont terminés hier). est ce qu’il y a un risque que je sois enceinte Ou les règles vont bientôt arriver ? Ou alors je suis peut être en période d’ovulation?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pas de règles

Bonjour Caro,

Malheureusement, là on ne peut pas t'aider, car on ne peut pas deviner les choses ! Donc déjà oui on peut être très irrégulière, oui on peut sauter des cycles, mais est ce normal pour toi, je peux pas te répondre, la seule manière d'avoir une réponse, c'est d'aller voir un gynéco, et refaire au moins un test. Mais là à part faire des suppositions, tu n'auras aucune réponses certaines, donc au lieu de rester dans le doute, il faut allez consulter :winking:

A bientôt
Image
caro2002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2020, 15:22

Re: pas de règles

Merci !! Mais avec le confinement, mon gynécologue ne consulte plus :(

Mais comme il y a eu préservatif je suppose que c’est impossible d’être enceinte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pas de règles

Ah oui en effet !! :grinning3: tu as raison pour le gynéco,

Cela dit vu comment tu as expliqué les choses, préservatifs et en plus éjaculations à l'extérieur, là tout de suite, j'ai envie de te dire non, tu n'es pas enceinte, mais encore une fois je ne peux que me baser sur ce que tu expliques.
Après, les pertes brunes, je pense que ça doit être tes règles mais très très minime, ça arrive aussi qu'on est de très très petites pertes, et c'est tout ....

Mais encore une fois, si tu as l'occasion de refaire un test de grossesse pour ta rassurer fais le :winking:
Image
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: pas de règles

Coucou,
Je pense plutôt que c’est dû à ton dérèglement hormonal. Tes règles vont sûrement pas tarder à arriver d’où les pertes marrons. A suivre ;)
caro2002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2020, 15:22

Re: pas de règles

Merci pour vos réponses !! :))
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »