Douleur aux seins

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Douleur aux seins

Je reviens vers vous car j’ai encore mal aux seins c’est bizarre nous mes règles arrive normalement dans 3-4 jours vous que je prend pas de pillule je suis pas régulière à 100% mais j’ai vraiment peur s’en me masturbant mon copain et eu un peu de sperm sur ses doigts aider moi je panique je suis en train de me faire un tas de film :x
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Douleur aux seins

Coucou Floriane,

J'ai déplacer ton sujet dans la bonne rubrique. Aussi tu pouvais reprendre ton ancien sujet pour continuer la conversation puisque c'est toujours le même sujet, enfin c'est pas bien grave.

Encore une fois, il faut que tu déstresse ! je t'ai expliqué que c'était normal d'avoir mal aux seins avant ses règles, c'est dû à un changement hormonale. On peut avoir mal aux deux seins comme à un seul sein ! eh oui c'est possible ! avec l'arrivée des règles, la poitrine peut donc être douloureuse et gonfler un peu, c'est comme ça, et je te l'ai expliqué, chez certaines filles ça sera ça tout le temps ou parfois de temps en temps, chez d'autres filles elles n'auront pas ce genre de douleur, faut faire avec pas le choix !
Et c'est pas parce que tu auras eu mal de mois-ci avant tes règles que ça sera le cas à chaque fois ! et qu'on prenne la pilule ou pas, ça change rien, on peut avoir ce genre de douleur.

Donc ne t'inquiète pas, c'est naturel ...
Image
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Douleur aux seins

merci à vous Capucine vos réponses sont toujours rassurantes !! merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »