Regle douleureuses/pilule optilav

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Regle douleureuses/pilule optilav

Bonjour les filles!

J'ai des règles super douloureuses, mon medecin traitement ma donner une pilule optilav 20 le soucis c'est que depuis 4 jours mtn je la prends plus j'ai du mal prendre des traitement j'ai l'impression de me droguer et mon seins droit prends en masse et je suis completement desiquilibré physiquement avec mon sein plus imposant que l'autre c'est impressionnant comment il a grossis mes boutons aussi c'est l'horrur j'ai lhabitude mais bin revenons au règle ma pilule ne me fais rien du tout j'ai toujours une douleurs enormes au ventre malgre la pilule je suis obligé de prendre un antaldys ou du spasfon...Et ça me fatigue énormément avant j'avais un implant mais ça faisais 6 mois que javais des saignement non de stop je savais meme plus quand javais mes regles vus que ça me faisais pas forcement mal du coup je l'ai enlever et je suis revenue a la pilule mais c'est une pilule spéciale pour les mot de ventre par rapport au regle c'est pas la pilule contraceptive..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Regle douleureuses/pilule optilav

Coucou Maeva,

Un pilule, parfois ne nous convient pas, il faut allez reconsulter ton gynéco, et lui expliquer ce que cette pilule en particulier provoque chez toi, et revoir avec lui pour éventuellement qu'il te prescrive une autre.
Image
Lili29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:35

Re: Regle douleureuses/pilule optilav

Hello!
Ca peut-être une pilule que tu n'as pas supportée essaie d'en changer pour voir .. si vraiment ces persistant ces douleurs et ces saignement depuis très longtemps et pas que sur quelques cycles c'est possible que ça soit l'endométriose qui en soit la responsable
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »