[M] Un tampon pour la piscine ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Un tampon pour la piscine ?

Coucou :smilingeyes:

Me voilas avec un sujet car je suis pas très confiante... :thinkingface:

Demain (dimanche 09 août 2020), je dois faire une sortie a 1heure de chez moi même bien. Je sors en famille dans un centre aquatique super cool, grande piscine immence, plusieurs tobogan plein de chose... MAIS j'ai mes règles depuis vendredi matin. Et la depuis cette nuit elle sont un peu abondante quand même je perds quand même assez :pensiveface:

Du coup la aujourd'hui (samedi) je me suis acheter des tampons (tampax compak - super) du coup j'ai essayer la de m'en mettre un j'ai réussie et ça va il me gêne pas rien. Car a l'époque étant plus jeune j'y arrivais pas sa me fesait mal tout sa .. bon bref c'est pas le sujet sa :joy:

Donc sachant que de base je m'ai des serviettes.

Mais pour aller a la piscine c'est pas le top les serviettes... :skepticalface:
Du coup je me suis prit des tampons pour essayer !

Mais je me dit est-ce que sa va aller les tampons sachant que j'ai les règles un peu assez abondante quand même pour aller a la piscine ? :thinkingface:

Car j'aurais voulu quand même profiter de la piscine avec toute les prestations tout sa et sa m'embête beaucoup.. d'avoir les règles comme ça car j'ai peur que sa débord (coule) dans l'eau et la honte :skepticalface: :pleading:

Merci d'avance à celle qui m'aideront :winking: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Un tampon pour la piscine ?

Coucou Magalie,

Oui il n'y a aucun soucis, tu peux mettre un tampon pour allez à la piscine. Tu peux aussi, allez aux toilettes pour le changer si besoin au bout d'1h ou 2h pour être sûr ! mais il n'y a aucun souci :winking:
(Abusé quand même, ça faisait 2 mois que t'avais rien et ça vient juste quand tu dois allez à la piscine :joy: :joy: )

Donc amuses toi bien :delighted: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Un tampon pour la piscine ?

Coucou Capucine :smilingeyes:

Jen étais sur que ce serais toi en réponse ahaha :joy:

Oui ta vu sa depuis 2 mois et demie je dirais limite rien et la plaf. Bon rassurer de les avoirs quand même..

Et oui la j'ai essayer deux tapons fin journée/soirée pour voir comment je me sentais et nickel. Je me demande même si je vais pas continuer avec des tampons à voir ! :winking:

Merci bisous ma belle :heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »