Règle abondante

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
YeAA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:07

Règle abondante

Bonjour j'ai des règles très abondantes ce qui m'a causé une annemie sévère et je suis je suis suivie par un médecin. Mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est le fait que mon lycée se trouve à 40 mins de chez moi donc je ne peux pas rentrer chez moi si il y a un soucis et je reste de 8h - 17h/18h tous les jours. Je dois à peu près changer mes serviettes tout les 2h, et le truc c'est que ça déborde souvent quand je me lève. Je ne sais pas si vous auriez des astuces à me partager pour éviter que je me retrouve avec une tâche sur mon pantalon --"
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règle abondante

Bonjour,

En effet c'est compliqué, et je réfléchis en meme temps ce que j'aurais fait à ta place :thinkingface: peut être j'aurais mis un tampon en plus d'une serviette pour etre sur que ça tienne un peu plus longtemps, ou que ça coule pas si je me lève en respectant tout de même la règle des 2h, ou encore éventuellement je me serais arrangée pour mettre au moins deux serviettes côte à côte, histoire que ça déborde pas sur les côtés, enfin voilà, essayes voir déjà ça, voir si ça peut fonctionner :winking:
Image
YeAA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:07

Re: Règle abondante

Capucine a écrit :Bonjour,