Je suis vraiment stressé, aidez moi

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Je suis vraiment stressé, aidez moi

Alors j’ai mes règles depuis l’année dernière j’ai 13 ans et là je dois reprendre la natation, et je ne peux pas louper mes entraînements et si je demande à ma mère pour les tampons elle dira non, je peux pas aller en acheter en gros je suis coincée. J’ai entraînement la semaine prochaine, qu’est-ce que je dois faire ?
Mack Trantow

Re: Je suis vraiment stressé, aidez moi

Bonjour Iris

Oui je comprends très bien ton problème là
Je te rassure , il existe des tampons adaptés aux filles qui sont encore vierge ( j'ose pensé que tu l'es encore )
Je te conseille d'en parler à ton entraineur ( en espérant que ce soit une femme, c'est mieux je crois )
Puis qu'il en parle à tes parents ( et à ta mère en particulier ) pour lui faire admettre la chose.
Ta mère est sans doute assez vieux jeu , les femmes sportives savent bien s'accommoder de ce pb bien féminin sinon il y aurait moins de championnes en toute discipline
Si tu le fais en cachette et que ta mère s'en aperçoit...ça risque de poser des pbs ..
C'est tout ce que je peux te dire

Danièle
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis vraiment stressé, aidez moi

Bonjour Iris,

Elle dit quoi ta maman au juste, non pour les tampons et en même temps tu es dispensé de natation ? Car si tu mets pas ça, impossible d'aller dans l'eau donc, parle lui encore, et dis lui qu'à chaque fois tu seras alors dispensé, OU propose lui d'en mettre seulement et uniquement si tes règles tombes quand tu as piscine ! pour ne pas être dispensé :winking:
Tu verras bien ce qu'elle en pense ....
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Je suis vraiment stressé, aidez moi

Hello !
Oui voilà explique lui que tu en a vraiment besoin et que tu ne veut surtout pas rater c'est cours... :tongue:
Image
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Je suis vraiment stressé, aidez moi

Re coucou désolé de répondre aussi tard.
En fait ma mère est allergique au tampons, et avant que j’ai mes règles elle me disait : non mais faudra pas que tu mettes de tampons et tout ça. Et quand elle parler à d’autres femmes elle disais aussi :
Mais non elle mettra pas de tampons en plus elle est trop jeune et tout ça donc je sais que même si je lui demande elle dira non.
Et en plus j’aime pas trop les serviettes ça colle c’est désagréable et tout ça et je préférais mettre des tampons. ( ps : une amie m’en a passer et j’ai essayer)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »