Peur d’être enceinte

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Peur d’être enceinte

Salut :) ,

Voile je me pose beaucoup de questions je voulais votre avis.
Voilà j’avais peur d’être enceinte du coup j’ai fait un test de grossesse, négatif.
Je prend la pilule jamais d’oublie ni rien.
Mais il y a une semaine j’ai eu des nausées, vomissements et selles liquides... Ce qui me fait peur c’est que ce sont les signe de grossesse et je m’inquiète beaucoup, j’ai les sein douloureux en ce moment.
Merci de m’éclairer
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur d’être enceinte

Bonjour,

Théoriquement, si tu n'as pas eu d'oublies au niveau de la pilule, que tu as fais un test de grossesse après au moins 15 jours à 3 semaines après ton rapport, ce qui augmente les chances d'obtenir un résultat juste, alors non tu ne devrais pas être enceinte. Après, quand devais tu avoir tes règles ? savoir si tu as du retard !
Sinon refais un test, pour être sûr ! au delà de tout ça, personne ne pourras réellement te confirmer si tu l'es ou non, tout ça n'est que supposition ! donc si tu à encore des doutes, selon les symptômes si je puis dire, il faudra consulter un médecin ou gynéco, pour un test plus certain.
Image
Floriane 26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 avr. 2020, 15:15

Re: Peur d’être enceinte

D’accord merci de votre réponse,
Non je n’est pas de retard de règles là dessus tout est normal :grinning2:
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »