Règles très irrégulières

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Anaïs222
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2021, 04:06

Règles très irrégulières

Salut, oft à un certain moment ça arrivait que je fasse un ou deux mois sans voir mes règles voir même 3, et quand ça venait j'avais souvent mal aux jambes et au dos. Sauf qu'après un temps j'ai commencé à avoir mes règles normalement genre chaque mois. Mais dernièrement le même processus qu'avant à recommencer, j'ai même cru être enceinte mais ce n'est pas le cas lol. Du coup je me demande si je dois voir un gynéco ou c'est tout à fait normal, parce que j'ai eu l'impression que j'avais mes règles mais ce n'était que quelques gouttes de sang qui ont disparu après so voilà donc, merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles très irrégulières

Bonjour Anaïs,

Si tu ne prend pas la pilule, oui c'est tout à fait normal que ça soit irrégulier, voir sauter des cycles même jusqu'à 3 mois, donc rassures toi, sans pilule, c'est ainsi :winking:
Image
Anaïs222
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2021, 04:06

Re: Règles très irrégulières

D'accord merci beaucoup, parce que je ne la prends pas encore. Pour l'instant je n'en vois pas d'utilité. Je pensais qu'il y avait quelque chose qui clochait parce que toutes mes amies ont leurs règles tous les mois alors😅... Merci se m'avoir assurer
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles très irrégulières

Oui je comprends, mais toutes les filles sont différentes en vrai, ça peut être plus ou moins réguliers avec des retards parfois de quelques jours, à une semaine voire deux semaines, parfois on peut sauter un cycle, alors que tout était plus ou moins réguliers pendant des mois, va savoir, il suffit parfois d'un coup de stress aussi, pour qu'on saute un cycle, ou que ça arrive plus tôt ... mais rassures toi c'est normal :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »