Règles sous pilule Optilova 20

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Smoke06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2021, 16:05

Règles sous pilule Optilova 20

Bonjour,
J'ai 18 ans et je prends Optilova 20 depuis 2 mois (je vais attaquer ma 3ème plaquettes).
Depuis toujours, mes regles ont toujours été abondantes et tres douloureuses.
Pour l'instant, je n'ai aucun effet secondaires depuis que je prend ma pilule, mais cependant ma gynecologue m'avait parlé de "spotting" et de fausses règles que je devais avoir en prenant la pilule.
Cependant voilà, j'ai toujours des règles très abondantes qui ressemblent fortement à des règles normales. En soi, cela ne m'inquiète pas trop mais je voulais savoir si cela était normale ou si je devais, peut-être changer de pillule. Voila merci beaucoup !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles sous pilule Optilova 20

Bonjour,

Je ne vois pas trop où est le souci, pour ma part, on les règles sont différentes d'une fille à une autre, certaines ont des règles abondantes, d'autres normales, et d'autres c'est peu et ça dure peu de temps. Toi d'origine c'était abondante, qu'elle reste relativement assez abondante malgré la pilule, n'est pas un problème en soi, et puis les choses peuvent encore se modifier avec le temps, mais je pense que pour toi avoir des règles comme ça, est normale.

Après tu pourras toujours reposer la question à ta gynéco lors de la prescription de la suite de ta pilule ou ton renouvèlement d'ordonnance à ton médecin.

En espérant t'avoir aidé ...
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »