avortement compliquer

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
rachel.pouletaud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2022, 16:20

avortement compliquer

J'ai été forcé par mes parents d'avorter le 24 novemvre 2021 soit deux jours avant mon anniversaire. je voulais le garder. Mon petit ami voulais aussi. J'étais sur que ca serait un petit garçon et mon copain et moi voulions l'appeler sohann. Nous avions les moyens de l'avoir. mais mes parents par le biais du chantage affectif m'ont contraint d'avorter. Et en prime m'ont imposé une contraception longue (implant). presque deux mois apres ni moi ni mon copain arrivons a nous remettre de cet evenement et j'ai perdu toute le complicité que j'avais avec mes parents. Je leurs en veux tellement
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: avortement compliquer

Ho ma pauvre ça a l'air vraiment difficile :cryingface: :cryingface: je ne peux pas trop t'aider mais j'espère que tu vas t'en remettre :pleading:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: avortement compliquer

Je suis tellement triste pour toi

A ta place, comme je suis très rebelle, je sais déjà que je ne me serai pas laisser faire, mais je me rend pas bien compte donc je peux pas trop parlé ...

J’espère que tu vas rester amoureuse de ton copain, parce que souvent, quand les enfants meurent, les couples se séparent (c’est casi la Même chose)

J’espère que je te déprime pas encore plus 😬

Petite question : quel âge a tu ?
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »