Inquiétude régle

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Inquiétude régle

Salut les filles !

Bon... autant vous dire que je suis paniqué ...
Depuis 2 jours j'ai des pertes marron mais aussi un peu de sang normal en période de mes règles.
J'ai lut que ça pouvait juste indiquer le début des règles et que ça n'étais pas grave.
Mais je n'ai jamais eu ça avant !!
Je tient à préciser que j'ai c'est perte marron en période de mes règles ...
Et t-il possible que je soit enceinte ? sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, hormit les préliminaire, (masturbation venant de lui s'étant bien lavé les mains il y'a 10 jours ).

Peut être que je m'inquiète pour rien mais ça ne m'était jamais arriver avant :pleading:
Es ce que c'est normal ?
ça vous est déjà arriver ?
Prof. Kristina Hilpert Sr.

Re: Inquiétude régle

Salut Horseliffe,
Concernant tes règles qui sont marrants en vrai je sais pas :thinkingface:, dans le doute fais malgré tout un test de grossesss, on sait jamais.
Mais hônnetement , ça m'étonnerait vraiment, dans le sens où c'est la première fois quand j'entends parler de règles marrons, peut être à la fin de ta période de règles ou même durant les règles.
Selon moi, je pense vraiment que c'est un début de règles, si c'est le cas ne t'inquiètes pas, c'est alors normal.
À bientôt.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »