Première règles ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Providenci Christiansen

Re: Première règles ?

Crila31 a écrit : 20 févr. 2022, 08:31
Roxane1300 a écrit : 19 févr. 2022, 16:54 J’ai trouvé une vidéo sur internet qui explique mieux que moi je pense 🤣

https://m.youtube.com/watch?v=Q0qO0EZznSc
Ah oui je l'avais déjà vu cette vidéo :joy:
Oui ça aide ,mais c'est pas pratique je trouve
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Première règles ?

Oui c'est vrai :winking:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Première règles ?

Clairement pas pratique, c pas confortable et si t’en met pdt longtemps ça commence à faire des irritations
L’autre solution c les tampons, mais comme c t’es 1ères règles je pense pas que ça soit une bonne idée (moi j’ai mes règles depuis 1ans et demi et je n’ai pas encore réussi à utiliser de tampon)
Providenci Christiansen

Re: Première règles ?

Roxane1300 a écrit : 20 févr. 2022, 09:01 Clairement pas pratique, c pas confortable et si t’en met pdt longtemps ça commence à faire des irritations
L’autre solution c les tampons, mais comme c t’es 1ères règles je pense pas que ça soit une bonne idée (moi j’ai mes règles depuis 1ans et demi et je n’ai pas encore réussi à utiliser de tampon)
Je peux te poser des questions en privé ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Première règles ?

Stv
Providenci Christiansen

Re: Première règles ?

Roxane1300 a écrit : 20 févr. 2022, 09:13Stv
Merci comment on fait
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Première règles ?

Je t’ai envoyé un message en mp
Providenci Christiansen

Re: Première règles ?

Roxane1300 a écrit : 20 févr. 2022, 10:00 Je t’ai envoyé un message en mp
Je t répondu
Mr. Lennie Price PhD

Re: Première règles ?

Providenci Christiansen a écrit : 18 févr. 2022, 19:44 Bonjour a toutes, mercredi j ai eu mal au ventre toute la journée, hier un peu moins et la j ai des taches marrons dans ma culotte.
Pensez vous que ca peut être mes premières règles.
Coucou je vois que ton message date mais ma réponse sera pour toutes celles qui veulent :) les tâches marrons peuvent effectivement annoncer les premières règles, pour ma part ça avait commencé comme ça ! :grinning2: ma maman avait constaté lorsqu'elle avait mis ma culotte dans la machine à laver et m'en avait parlé. Au début je ne la croyais pas et après c'est devenu bien rouge.

Et pour info, le sang des règles peut être marron les premiers et derniers jours c'est normal !
Dario Lind

Re: Première règles ?

Bonjour depuis ce matin j ai mal au bas du ventre.et en m'essuyant il y avait du rose sur le papier.
Cette semaine j'ai eu plus de pertes blanches
Que d'habitude.
Le mois dernier et le moi d'avant jai eu des pertes marrons dans 2 3 jours a chaque.
Es ce que c'est possible que mes premières règles arrivent.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Première règles ?

Oui c'est bien possible :delighted:
Dario Lind

Re: Première règles ?

Ah d accord merci, je peux être sure comment ?
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »