contractions bas du ventre

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
NonMa10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2022, 16:05

contractions bas du ventre

bonjour à tous, je suis nouvelle ici je ne sais pas si c’est la bonne catégorie ou si le même sujet a été déjà posé désolé d’avance.
Je vous explique mon problème, j’ai de fortes douleurs en bas du ventre comme des contractions j’ai une sensation que mon vagin se contracte et « pousse » la douleur est supportable mais affreuse
en ce qui concerne mes règles depuis l’arrêt de ma pilule (leeloo il y a 3ans) j’ai un cycle irrégulier, je peux ne plus avoir mes règles durant des mois et les avoir d’un coup avec des cycles normal et après rebelotte. La j’ai un cycle de 41jours et 0 apparition de règles (je suis en essai bébé depuis 2ans mais sans règles c’est très compliqué..)
Quelqu’un a déjà eu un problème similaire ?
:-) Merci d’avoir pris le temps de lire
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: contractions bas du ventre

Coucou je ne peux vraiment pas t'aider. Tu es allée voir un médecin ou gynéco ?
NonMa10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2022, 16:05

Re: contractions bas du ventre

Elle m’a fait faire une prise de sang il y’a un mois pour voir s’il y a un soucis mais apparement non, j’ai aussi fais une échographie des ovaires mais rien d’anormale, j’ai pris rdv lundi prochain je vais lui demander de me faire des test + poussés ce sera le mieux à faire je pense
Merci de ta réponse ;-)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »