13 ans et pas de règles. Normal ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
katou+will
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2009, 21:02

13 ans et pas de règles. Normal ?

salut les filles

jai 13 ans et jai pas mes regles je me demande si je suis normale et je nose pa demander a ma mere quand elle les a eu car on a pas une tres belle relation mere-fille et on dit que cest en meme temps environ en plus je nai vraiment pas de poitrine et je suis presque la seule qui na pas ses regles dans ma classe.

repondez moi vite je veut une technique pour le dire a ma mere ou savoir si je suis normale???
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

C'est normal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter si tu n'as pas encore 18 ans. Ma mère les a eu a 17 ans.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Nan mais y a vraiment des gens qui nous prennent pour des cons ...
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et dans un autre elle sait pas c'est quoi l'éjaculation
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

x-la3tidu13-x a écrit :Serieu une fois ta 12ans, après t'en a 13 puis tu sais pas ce que veut dire bander, puis ensuite tu aime toutes les posotions oh STOP là!
Mdr j'avais même pas calculer sur le coup ! :lol:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Loool
Avatar du membre
Mzelle-Mara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 02 déc. 2009, 06:38
Contact :

C'est normal. Certaines les ont à 9 ans comme à 17.
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Ben écoute, moi je les ai eu à 11 ans donc pour moi c'est pas un grand problème mais écoute ce qu'elles disent les filles, elles ont totalment résond, tinkiete pas :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: suis-je normale??? HELP PLEASE

katou+will a écrit :salut les filles

jai 13 ans et jai pas mes regles je me demande si je suis normale et je nose pa demander a ma mere quand elle les a eu car on a pas une tres belle relation mere-fille et on dit que cest en meme temps environ en plus je nai vraiment pas de poitrine et je suis presque la seule qui na pas ses regles dans ma classe.

repondez moi vite je veut une technique pour le dire a ma mere ou savoir si je suis normale???
Evidemment que t'es normal je lai ai eu à 17 ans presque!
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »