Regle

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Regle

Je sais pas trop si j'ai le droitde poster ce sujet dans cette partie du forum vu que sa n'a pas beaucoup de rapport avec la sexualitée, mais , bon.
enfaite j'ai eu mes règles il y a environ 1an et elles sont completement irregulieres elles n'arrive jamais 28 jours apres les autres, et les tampons je crois que je les mets mal parceque y'a du sang partout alors je suis obliger de mette des serviettes, et la piscine meme pas la peine, vous imaginez pendant les vancances?? ou y'avait la plager tous les jours obligatoires? (j'etais en colo) .

Heu bon c'est un peu genant de mettre sa mais on peut m'aidez?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est normal qu'elle ne soit pas régulière, elle le seront lorsque tu prendras la pilule, elle rendra ton cycle régulier.
Pour les tampons, tu ne prends peut être pas ceux adaptés à ton flux, prend en qui absorbe plus, c'est écrit sur la boite.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ma fallut du temps avant d'etre régulière
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

pas moi, j'ai été régulière dès le début, ça va bientôt faire 9 mois ou un an, chais plus...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi aussi elles étaient régulières au début, mais après j'avais toujours de l'avance.
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

certaines femmes n auront jamais de regles reguliere là où d autres sont reglées a l'heure pres... la nature n est pas equitable pour toute (ca se saurait sinon :lol: )

pour les tampons ca peut effectivement venir du fait qu il ne soit pas adapter a ton flux et si tu es encore vierge ca peut etre compliqué de le mettre correctement et les gros tampons ne sont pas tres appropriés non plus dans ce cas.

ce n est aps grave de mettre uniquement des serviettes celà ne te rend pas moins feminine hein surtout ne crois pas que "t es pas foutue d utiliser des tampons" non simplement ce n est peut etre pas l option qui te correspônd :wink:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Pareil même après 5ans elles sont toujours irrégulières. J'ai même eu une période ou elles venaient tous les 3 mois mais bon à vrai dire je m'en plaignait pas xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi elles ont été archi régulières dès le début, enfin genre je les ai eu pour la première un 25, elles sont revenues le mois d'après le 25, et le mois d'après encore le 25, etc..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai été extremement embêtée avec ça, mes règles venaient tous les 15 jours, ou 10... J'ai perdu énormément de fer. J'ai été voire mon médecin généraliste et il m'a prescrit la pillule, depuis elles sont régulières.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »