Je n'ai pas mes règles depuis plus de 3 mois .

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Putjk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28

Je n'ai pas mes règles depuis plus de 3 mois .

Bonjour,
J'ai arreter la pillule il y a plus de 3 mois, et je n'ai pas mes règles depuis . Il y a qq semaine, je suis allée voir ma gynéco pour un renouvelement de pillule . Celle-ci m'a conseiller de vérifier si je n'étais pas enceinte, elle était étonnée que je n'ai pas réagis plus tot, étant donner qu'un retard si important n'est pas anodin . J'ai donc acheter un test, celui ci était négatif . Depuis, toujours pas mes règles . J'aimerai savoir à quoi c'est du ? Si vous pouviez m'éclairer .. Merci d'avance .
:?:
Lélé Putjk .
___ Libre comme l'Art .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Tu as perdu du poids récemment? Car moi, quand j'ai perdu beaucoup de poids d'un coup, je n'ai plus eu mes règles pendant au moins 8 mois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Déni de grossesse ? Un test peut être négatif et finalement t'es enceinte quand même! Programme échographie + prise de sang ma cocotte! :wink:
Putjk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28

Rep

Non, non je ne suis pas enceince, arrète pitié .
Je me dis que c'est peut etre a cause du Canna, ou du fait que je m'alimente mal . Mais je me suis toujours mal alimentée , je vois vraiment pas ce que j'ai .
Est-ce possible de devenir stérile et donc de ne plus avoir ses règles ?
Question conne peut être ..
Lélé Putjk .
___ Libre comme l'Art .
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Peut être que tes règles sont tout simplement irrégulières :?
Moi je ne prenais pas la pilule mais l'an passé ça m'arrivait de les avoir tous les 2-3mois voir même plus, c'est du a un déreglement hormonal je crois, peut être que t'es dans une periode de grand stress.
D'habitude elles sont régulières?

Vois quand même comme Marielle te l'a dit si tu peux faire une prise de sang pour être sur de pas être enceinte voir une écographie j'ai entendu dire que les kystes aux ovaires empeche d'avoir nos règles peut être que tu en as? Bref fais ces deux choses pour être certaine et pouvoir te dirigier vers d'autres raisons.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Putjk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28

D'habitude je prend la pillule donc oui, elles sont régulière .
Je vais voir ce que j'vais faire merci pour les conceils :)
Lélé Putjk .
___ Libre comme l'Art .
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

coucou !!

il est normal d'avoir des cycles irréguliers après l'arrêt de la pilule.
Retourne voir ta gygy et demande-lui un traitement style duphaston qui déclenchera tes règles et te permettra d'avoir des cycles réguliers si tu souhaites continuer à ne pas prendre la pilule.
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »