Regles moins douloureuses!

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Regles moins douloureuses!

Oh oui moi aussi je me couche a plat ventre sur mon lit en train d'arracher le drap de douleur :mdri: Et je sais pas si ca vous arrive aussi d'avoir extremement chaud d'un coup et juste apres avoir froid (des frissons qui arrivent comme ca) et parfois la tete qui tourne c'est vraiment genant (surtout quand je dois aller au lycée avec 30 min de marche, parce que si je fais un malaise sur la route j'suis pas dans le caca)
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Regles moins douloureuses!

Bein moi le doliprane me fluidifie le sang !
Bob Marley Forever
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Regles moins douloureuses!

c'est impossible lolooo1313, le principe actif contenu dans le doliprane, c'est du paracétamol. Or le paracétamol n'a aucun effet anticoagulant, il n'a qu'un effet analgésique et fébrifuge (anti-douleur et qui fait tomber la fièvre). Ce n'est tout simplement pas possible.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regles moins douloureuses!

MOi je prend du spasfon quand mes regles sont trop douloureux, pas du doliprane :wink: :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regles moins douloureuses!

:mdri: Tu m'étonne! OUi le spasfon très éfficace!! Ou alors tu fais tremper un gant de toilette dans l'eau bouillante et tu met sur ton bidon! çà fait trop du bien :P :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Regles moins douloureuses!

Ouais les vertiges j'en avais aussi... C bien chiant..
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Regles moins douloureuses!

J'ai eu tendance à avoir très mal, mais jamais au ventre pendant des années, plutôt vers les reins, dans le dos. Et puis, les douleurs ont changé vers mes 17 ans. J'ai passé trois ans à attendre, avec un mal de ventre horrible de vomir pour que ça aille mieux et puis ça reprenait les douleurs habituelles. J'ai pris Antadys finalement, ça m'faisait beaucoup d'bien.

Maintenant, j'suis sous pillule, mais ça m'arrive encore d'avoir mal, et toujours dans les reins.

Perso, j'm'allonge par terre, sur une surface bien dure, sur le ventre. Ca m'soulage un moment, et j'ai moins mal.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Regles moins douloureuses!

Au fait j'avait une ou deux questions a propos de ca :
C'est vrai que la douleur qu'on a pendant nos regles c'est la meme douleur quand on est enceinte!?
Et est-ce rai que si on met de l'eau quand on a nos regles, on peut les perdre?
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Regles moins douloureuses!

Je comprend pas les questions là....
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Regles moins douloureuses!

:up: Remonte petit topic !

Je remonte ce petit sujet savoir si d'autres fille ont des astuces (y'a eu des nouvelles recru depuis mai tout de même).
Perso, je suis comme Sascha. Mal de ventre je gère mais les mal de reins ... je gère pas du tout !
Je vois que beaucoup de fille on recours a la pilule ce qui m'étonne un peu, je pensais que plus de filles aurait des astuces.
Image
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Regles moins douloureuses!

Au collège l'infirmière nous donne toujours du Spasfon. Mais chez moi, je prends plutôt du Doliprane.
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Windows
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:09

Re: Regles moins douloureuses!

Les règles...Quel calvaires! :(
Moi perso quand j'ai mes règles, je supporte la douleur, sa passe pas très rapidement mais bon :[.
Petits coeur est tombé , sur une bombe...
Dieu a crée les hommes avant les femmes....
Il falait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »