Regles moins douloureuses!

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Regles moins douloureuses!

Hola mesdemoiselles! Je voulais savoir si vous connaissiez des trucs pour avoir moins mal pendant les regles!? Enfin autres que des medicaments ou quoi. Par exemple j'ai entendu dire qu'il fallait eviter de manger trop salé et aussi se passer de l'eau chaude sur le bas ventre! D'autres suggestions?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Regles moins douloureuses!

Il parait que la pilule diminue les douleur pendant les menstruations...enfin, moi avant de prendre la pilule, je n'avais JAMAIS aucune douleur et depuis, j'ai quelques petites douleur de rien du tout. Mais c'est peut-être pas à cause de ma pilule en fait...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Regles moins douloureuses!

oui, une pilule correctement dosée peut atténuer les douleurs menstruelles. J'ai un utérus rétroversé... L'horreur. Avant de la prendre, je tombais dans les pommes 9/10 à cause de la douleur... L'infirmière du collège ne me demandait même plus ce que j'avais, elle me sortait direct une double dose d'anti-douleurs et elle connaissait le numéro de ma mère par coeur -_-.

Bref, vive la pilule, j'ai toujours un peu mal, mais maintenant c'est supportable.
Avatar du membre
Mkay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2010, 23:52

Re: Regles moins douloureuses!

Ben moi c'est pareil que toi Mayu avant aucune douleurs vraiment rien de rien jusqu'au jour ou j'ai pris la pillule et depuis j'souffre le martyre .. j'ai changer 3 fois de pillule c'toujours pareil alors qu'elle me convienne ou non je la garde ... mais si vraiment tu souffres Ladycroft j'ai un conseil a t'donner : tu prends une serviette de bain que tu humidifies et tu la passe au micro onde pendant 1 ou 2 minutes une fois qu'elle est bien chaude tu la pose sur le bas du ventre & tu répètes ca quand elle refroidi .. tu verras ca va atténuer la douleur très très vite :)
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Regles moins douloureuses!

Je ne sait pas trop quoi faire en cas de rêgles douloureuse mais je te conseille de ne pas prendre de cachet car ça fluidifit le sang et donc sa coule plus et deja que les regle cest desagréable on na pas besoins que sa s'empire
Bob Marley Forever
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Regles moins douloureuses!

Angiedu1313 a écrit :
lolooo1313 a écrit :Je ne sait pas trop quoi faire en cas de rêgles douloureuse mais je te conseille de ne pas prendre de cachet car ça fluidifit le sang et donc sa coule plus et deja que les regle cest desagréable on na pas besoins que sa s'empire
Ah pas du tout lol, enfin du moins moi et mon entourage prenont Antadys car c'est un des seuls cachets vraiment efficace. Les règles sont pareilles que d'habitude sauf qu'elles sont moins douloureuse.
Et bein je ne connaissait pas ! Je retient Au cas ou sa pourrait me servir ! :wink:
Bob Marley Forever
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Regles moins douloureuses!

lolooo1313 a écrit :Je ne sait pas trop quoi faire en cas de rêgles douloureuse mais je te conseille de ne pas prendre de cachet car ça fluidifit le sang et donc sa coule plus et deja que les regle cest desagréable on na pas besoins que sa s'empire
c'est le principe actif de l'aspirine qui a un effet anticoagulant (l'acide acétylsalicylique pour le nom barbare). Utilisé pendant les règles il peut rallonger la durée et augmenter l'intensité du saignement. On peut utiliser l'ibuprofène, l'antadys, le paracétamol sans problème (attention aux dosages, lisez toujours les notices, ce sont des médocs qui peuvent être dangereux!)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Regles moins douloureuses!

Moi aussi j'ai toujours eu mal au ventre, et la pilule n'a rien changé du tout ! Ce que je fais c'est un coussinet de gel chaud voir bouillant et ca soulage vraiment. C'est a vendre dans les pharmacie !
Image
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Regles moins douloureuses!

Julia a écrit :Perso je prend des cachets et ça ne fluidifit pas le sang. Faut pas tout confondre lolooo1313. Tu peux prendre des cachets. C'est l'aspirine qui est à éviter car il fait plus saigner, mais le reste tu peux ;)
Je confond pas tous !!! J'ai juste dit que les cachet fluidifi le sang . En parlant des dolipranes !!
Bob Marley Forever
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Regles moins douloureuses!

lolooo1313 a écrit :
Julia a écrit :Perso je prend des cachets et ça ne fluidifit pas le sang. Faut pas tout confondre lolooo1313. Tu peux prendre des cachets. C'est l'aspirine qui est à éviter car il fait plus saigner, mais le reste tu peux ;)
Je confond pas tous !!! J'ai juste dit que les cachet fluidifi le sang . En parlant des dolipranes !!
le doliprane ne fluidifie pas le sang, c'est l'aspirine.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Regles moins douloureuses!

La plupart des reponses c'est de prendre des medicaments, mais justement c'est ce qui me derange (oui desole je suis chiante lol, bah je suis une fille quoi :mdri: ) mais je pensais plutot a des methodes plus naturelles ou des trucs de grand mere (comme le gant chaut sur le bas du ventre, etc.)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Regles moins douloureuses!

à part la bouillote sur le ventre, ou un bain brûlant, je ne sais pas... On m'avait parlé de "gestion de la douleur" à un moment, mais j'ai préféré la solution pilule, fin c'était un truc avec des méthodes de relaxation et d'autres choses du même genre.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »