Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Bonjour!
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voilà:
J'ai 15 ans et j'ai mes regles depuis plus de 2 ans, et je souhaiterait mettre des tampons car je recommence la piscine l'année prochaine.
Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à les mettre!!! J'ai essayé les mini sans applicateurs dans toutes les positions possibles, et je les bien en diagonale comme il faut, mais je n'y arrive pas, ils ne rentre que de 2cm maximum et après ça coince comme si le trou était trop petit! :twisted:
Et purtant j'arrive à mettre presque un doigt en entier!!! :|

Bon j'espère que cette question n'es pas trop crade, mais merci quand même de me répondre :grin:
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Angiedu1313 a écrit :Forcément si tu essayes des sans applicateurs tu as peu de chance d'y arriver. Donc il faut que tu prennes AVEC applicateur et tu fais comme ils disent sur la notice.
Bah je sais pas, c'est ma mère qui m'a dit de les prendre sans, car selon elle c'est plus pratique, mais je vais essayer d'en acheter la prochaine fois que je vais au supermarché :grin:
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Angiedu1313 a écrit :Ta mère est folle mdr
Nan mais c'est parce qu'elle a l'habitude ^^ Généralement on commence toujours avec applicateurs et après on peut changer et en mettre sans.
Merci beaucoup! Est-ce que tu as une marque à me conseiller?
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Angiedu1313 a écrit :Moi je prend Tampax et pas mal de monde sur ce forum aussi donc c'est ce que je peux te conseiller ^^
:coool:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Je prend Tampax aussi, au début j'ai eu du mal (normal :roll: ) mais c'est carrément plus simple avec un applicateur !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Euh moi j'ai commencé directement avec des tampons sans applicateurs :roll:
J'avais essayé avec applicateur , et j'ai pas tellement réussi ^^
Sans applicateur, je trouve que tu sais où tu vas au moins x)
C'est vrai que c'est pas facile au tout début, en fait moi ça me faisait mal, et j'osais pas " forcer" :oops:
Sauf qu'au bout d'un moment j'en avais marre, j'me suis dit : Bon Carole vas-y psk tu vas pas rester avec des serviettes toute ta vie :-?
Donc j'ai forcé et c'est rentré (Désolé pour le langaga un peu crû :S )

Sinon la marque que je prends moi, c'est Nett :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Je trouve également que sans applicateur c'est plus simple pour commencer .

Je te conseille ceux la idéal pour débuter, ils sont tout petit et glisse très bien .

Image
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Athéna a écrit :Je trouve également que sans applicateur c'est plus simple pour commencer .

Je te conseille ceux la idéal pour débuter, ils sont tout petit et glisse très bien .

Image
Bah justement c'est ceux que j'ai mais ça rentre pas quand même...
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Bah je pense que je vais en acheter avec applicateur, et puis essayer et voir si c'est mieux. Est ce que c'est possible que j'y arrive pas parce que je suis trop stressée, mâme si je ne m'an rend pas compte?
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Je trouve aussi que sans applicateur, c'est plus simple.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Angiedu1313 a écrit :Même maintenant j'arrive pas sans applicateur. Mauvais souvenir : On était en Espagne et j'avais plus de tampons donc une copine m'en a passé un mais le hic c'était un sans applicateur. Je sors des toilettes catastrophe, j'avais hyper mal je l'avais mal mis. Je marchais comme un canard, j'avais envie de pleurer mdr enfin c'était l'horreur. Du coup, je tente plus sans applicateur.
Il ne faut pas rester sur un échec :wink:

Moi, j'ai dû réssayer pas mal de fois avant de réussir à me décontracter pour que ça rentre :roll:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Angiedu1313 a écrit :Ouais mais je préfère ceux avec applicateur je trouve que c'est moins sale, parce que me rentrer un doigt alors que j'ai pleins de sang selon où je suis c'est bof bof ^^
Quand tu mets un tampon après un autre tampon, il n'y a pas de sang sur le doigt ^^ Et puis, suffit de se laver les mains. Mais je comprends, tu préfères avec applicateur, c'est comme ça^^

Mais comme Julia, je dois avouer que je ne comprends pas le système xD
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »