Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Moi je préfère avec applicateur, mais pour comprendre le système, j'en ai ouvert plusieurs ;) lol
Moi je pense que tu devrais essayer avec et sans applicateur parce que, on le voit bien dans ce sujet, cela dépend de toute le monde ! Donc regarde ce qui te va le mieux :)

Je devrai essayer sans applicateur mais avec ça me va aussi lol donc bon ^^ et en fait ni ma mère ni ma soeur n'arrivent à mettre des sans applicateurs donc ma mère en achète pas ^^
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais persévérer et j'espère finir par y arriver!
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Ouaiiiis j'ai réussi!!! En fait ce matin j'ai réessayé sans trop y croire, et ça a fonctionné!!! Par contre j'espère que je vais réussir à l'enlever...
Et sino c'est normal que ça fasse un peu bizarre, ça fait pas mal mais je le sens quand je "contracte mon vagin" (je sais c'est un peu cru...), et j'ai l'impression que mon vagin est très sec...
Ah et aussi, est-ce qu'il n'y a vraiment aucun risque pour aller dans l'eau? Et est-ce que il peut se "désintégrer" dans notre corps? (je sais pas si j'ai bien exprimé ma pensée..)
Et encore merci pour votre aide! :)
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Les tampons sont aussi faits pour aller dans l'eau tu sais^^
Et oui comme à dit Julia si tu sens ton tampons c'ets peut être qu'il n'est pas assez enfoncé, normalement tu sens rien du tout!
Moi la première fois que j'en ai mis je l'ai mal mis j'avais trop mal dès que je m'asseyais et tout...

Puis tu verra à force de les mettre tu vas choper le coup de main ;)

Puis moi sinon, je préfère largement avec applicateur, en fait quand j'ai pas le choix je met sans mais j'aime pas trop mettre le doigts dans mon vagin, 'aime pas la sensation et en plus j'ai les ongles assez longs d u coup ça me "rape" un peu mdrr beurk
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
blue_sky0514
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 14:56

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Ouais je crois qu'il etait pas super bien mis car au bout d'une heure j'ai commencé à avoir mal quand hé me mettait dans certaines positions^^
Et pour l'enlever j'avais un peu peur, j'avait l'impression qu'il était coincé et que ça allait me faire mal, mais j'ai bien respiré et j'ai tiré d'un coup et c'est sorti tout seul!:)
Bon maintenant j'espère que je réussirais à en remettre un autre!
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

perso, une copine m'en a filé un avec applicateur une fois, c'était une cata monumentale... Mais bon, de toute façon, je n'ai pas mis de tampons bien longtemps (sécheresse vaginale qui me faisait chopper toutes les saloperies qui passaient).
Alors j'ai quand même envie de dire : vive la coupe menstruelle! :mdri:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Moi je n'ai jamais eu le courage de mettre un tampon...Une fois une amie m'en avait passé,mais j'osais pas trop appuyer fort quoi,j'ai peur de me faire mal !! TT.TT
Sinon une autre chose dont j'ai très peur,c'est que le fil qui nous permet de retirer le tampon rentre aussi dans le vagin... :oops:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
gossip-girl-xoxo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juin 2010, 01:02

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

moi jte conseille de prendre les U by Kotex jte jure ils rentrent tous seuls !

En plus ils sont de toutes les couleurs :)

Et tu peux avoir des échantillons si tu vas sur leurs sites :)


http://www.ubykotex.com/
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

j'ai essayer de mettre des tampon et ma mère c'est tromper elle m'a donner un pour flux normal et non des mini :-? , lorsque je l'ai enlever j'ai du tirer tres fort meme si le tampon etait plein (meme un peut trop), ensuite sa me fesait mal mais je n'avait pas de tampon . je l'ai dit a ma mere et elle m'a dit que c'etait normal et que sa allais passer .le lendemain j'ai remis un tampon pour aller dans ma piscine (un mini cette foi si) mais javait mal quand je m'assayais pourtant le tampon etait bien mis
(tout cela sur les conseil de ma mere)
pourquoi ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

ha ouai je croiyai qu'ils etait bien mis donc il etait pas bien enfoncer ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Moi j'ose pas en mettre :S Mais ca me serait pratique parce que ca me soule grave ! Mais depuis que ma belle soeur m'a raconté son histoire avec ses tampons j'ai trop peur de faire pareil lol
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Question un peu crade, besoin d'aide (tampon)

Pas faciles les premières fois, Je te Conseille d'essayer avec et sans et tu verras se qui te convient pour le mettre ces pareille essaye différente position jusqu'à trouver la tienne qui te convient, Tu ne dois pas sentir le tampon on l'oublie carement qu'en on la :) Mais t'inquiète pas tu finira par réussir a les mettre sans souci :)

Bon courage
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »