prendre 2 plaquettes à la suite..

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

prendre 2 plaquettes à la suite..

J'avais une petite question, avez vous déjà pris 2 plaquettes une a la suite de l'autre pour ne pas avoir vos règles lors d'un voyage ou autre? Car je souhaiterais le faire mais j'ai peur des mauvais effets.
Lodaye <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

MOi je ne l'ai jamais fait! mais comme mes super régles arrivent pile pendant ma semaine à la mer, je vais prendre deux plaquettes à la suite pour les faite sauter :mdri:
çà ne craint rien, tant que çà reste exceptionnel
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

oui bah voila c'est ce que j'ai penser. Donc je vais faire ça :) meric les filles !
Lodaye <3
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

J'aimerais bien le faire là car je vais partir à la mer donc bon pas top d'avoir ses règles à la plage ^^ mais après je sais que je vais me stresser parce que je ne les aurais pas je sais c'est con mais bon lol et puis je sais pas si ça va vraiment ne pas me les faire venir, j'ai du mal a y croire en fait ... Et j'ose pas en prendre 2 de suite de peur que ça me dérègle tout :-? alors que d'après vos avis ça n'a rien changé m'enfin bon je vais voir.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Moi je l'ai fait une fois et le mois d'après mes règles ont duré super longtemps ( quasiment une semaine alors que d'habitude elles duraient 3 jours . Mais sinon ce n'est pas dangereux mais il faut que ça soit vraiment exceptionnel !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Bon du coup je vais quand même tenter ^^ après tout j'ai pas du tout envie d'avoir mes règles à la plage ça me ferait trop chier et je vais pas profiter comme il faut encore quand je reste chez moi et pour la piscine je m'en fiche c'est pas la même chose que la plage, oui ça va rester exceptionnel je ne l'ai jamais fait car je prends la pilule que depuis cette année mais bon :). J'espère quand même que ça servira à quelque chose d'en prendre 2 de suite car si jamais je les ai quand même bah voilà quoi --'
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Oui je vais donc faire cela :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Je viens de faire mon calcul et moi aussi sa va tomber pile poil pendant mes vacances :GRR:

Je n'ai jamais enchainé deux plaquettes de pilules mais exceptionnellement j'aimerai le faire.

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'on déjà fait avec minidril ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Ok merci Julia . De toute façon je n'ai pas trop le choix à part tenter ...Je pars en vacance du 13 au 25 Aout et elles doivent tomber le 18 =/
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Je ne prends pas la pillule et c'est sûrement pour cela que je ne comprends pas très bien: prendre deux plaquettes à la suite sa veut dire que vous prenez tout d'un coup :/ ?
Pardonnez mon ignorance :).
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Eh mais c'est bien sa :D. Merci :)
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
loly95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:27

Re: prendre 2 plaquettes à la suite..

Coucou,
Quelques petites questions par rapport a ceci,


Est ce qu'il y à plus de risques de tomber enceinte si on fait ceci? Enfin on est toujours aussi protégé ?
Et quand on enchaîne les 2 plaquettes, on enchaîne bien jusqu'au bout puis on arrête pour les 7jours comme si c'était la première plaquette. On reprend le même jour qu'avant ect?
Merci d'avance
Profitez de la vie, On vit qu'une fois :D
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »