régles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

régles

bonjour,
sa va faire 2 semaine que jai pas eu mes régles j'aurai dut les avoir le 3 mai je les est pas eux es-ce normale?
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: régles

Je pense qu'elle voulait dire "le 3, mais je ne les ai pas eu"

Et oui il faudrait nous donner + d'informations pour qu'on puisse t'aider. C'est peut-être aussi parce que tu n'est pas encore bien réglée, au début mes règles étaient très irrégulières mais c'est normal ça. :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: régles

A oui moi aussi j'avais compris le 3 mai ! :shock: :shock: :shock: en gros, elle a 12 jours de retard d'après ce que je comprends..
Si c'est le début, si çà ne fait pas longtemps que tu es réglée, elles ne sont pas très régulières au début!
Par contre si tu as eu un rapport non protégé, il faut t''inquiété et aller faire un petit test!
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: régles

merci pour vos réponces et désoler pour la fautes d'orthographe
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: régles

Julia a écrit :Faudrait nous donner plus d'information ...
Tu prends la pilule ? Tu as eu des relations sexuelles non protégées ? Tu as tes règles depuis longtemps ? Tu es stressée en ce moment ?
Le 3 mai ?? Ca fait plus de 2 semaines alors !
j'y répond de suite
non je prend pas la pilules, non je n'est jamais eu de relation sexuelles, j'ai eu mes règles cette année (le jour de la fêtes des mères ) et pui oui je suis un peu stréssée en ce moment.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: régles

Ah oui je confirme c'est normal, ca fait 5 ans que je suis réglée et je suis tjrs pas régulière donc bon...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: régles

Fouinette6298 a écrit :Ah oui je confirme c'est normal, ca fait 5 ans que je suis réglée et je suis tjrs pas régulière donc bon...
T'as eu tes regles a 10 ans ? =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »