Règles plus que douloureuse ..

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Etheran a écrit :16 ans, c'est l'âge où j'ai pris ma première pilule grosso modo. En plus c'est l'âge où c'est pas trop mal de commencer, on ne sait jamais comment va finir une soirée bien arrosée -_- (et là, je parle d'expérience).
Je ne suis pas trop soirée arrosée moi :) Je suis plus sage que j'en ai l'air en vrai ;p Donc je sais que sa ne m'arrivera pas après on ne peut être sure de rien mais on va dire que j'ai moin de chance que sa m'arrive vu que je vais à très peu de soirée ( Une des méthodes de ma maman :twisted: )
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Règles plus que douloureuse ..

Non bah moi non plus, en général dans les soirées, je couche tout le monde. Sauf que bah, même les plus sages dérapent un jour et l'autre et là, crois-moi, on est bien contentes de prendre la pilule au final...

Elle m'a l'air un peu flippée ta mère, non? (le prend pas mal, hein, c'est juste une impression)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Désolé j'ai parcourus quelques pages mais je n'ai pas trouvé je chercherais plus la prochaine fois Julia :wink:

Comment sa flippé ? ^^ Nan mais ma mère c'est un sujet tabou et je suis la plus grande fille , elle a énormement peur je comprends mais c'est vrai qu'elle est parano :)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Ouai c'est vrai ..
Je lui en reparlerais elle a déjà voulu m'amené chez le gynéco mais c'est moi qui n'a pas voulu . C'est juste cette question de pillule qui la turlupine. Je ne dis rien car je n'ai pas envie de causé du tort à ma mère , sa ne l'amuse pas moin que moi d'être dans cet état .. :(
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Ma mère a le même raisonnement que ta mère Zora ^^ et elle a posé la même question xDD
Je vais allé chez le gyneco ou bien peut être qu'en pharmacie il trouveront quelque chose .. Ta raison Julia je sens pas que je pourrais passez encore une autre semaine comme ça :(
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Bon bah alors je vais prendre rendez vous :smile: . Mais comme je n'y suis jamais allé tu peux m'expliqué ce que le gynécologue ta fais pendant ton rendez vous ? Sa me perturbe un peu :-?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Angiedu1313 a écrit :Oui en pharmacie ils vont te donner des cachets mais à mon avis tu en as déjà testé pas mal...
Ouai j'ai fais la panoplie des ibuprofènes , antadys et toute la clic mais sa n'a plus d'effet sur moi .. :P
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Julia a écrit :Ba déjà il va te poser pas mal de question sur toi, sur tes règles, si tu as déjà eu des rapports etc ... Et puis après, il t'examine ( pas toujours la première fois ). Et là il va surement te proposer la pilule enfin je ne sais pas. Il agit en fonction de ton problème ;)
Wouaaah le délire ^^ devant ma mère ? xD
Merci sa m'aide beaucoup ces renseignements ! :smile:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Angiedu1313 a écrit :Donc tu le dis toi même la pharmacie ne te sert à rien... Tu as déjà consulté ton médecin traitant ?
Une fois en allant chez le médecin pour un autre problème je lui en ai parlé et il m'a dit de prendre de l'ibuprofène et une bouillote ce que je faisais déjà :roll:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Julia a écrit :Tu n'es pas obligée d'aller dans le cabinet avec ta mère, tu peux y aller seule.
Elle voudra m'y accompagné :) Mais c'est pas grave elle n'entendra pas ce qu'elle ne veut pas entendre etant donné que je suis encore toute "pure" on va dire ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Julia a écrit :Evite les doubles posts stp ;)

Ok ba tu verras à ce moment là si le gynéco te prend à part ou avec ta mère. Mais je pense que pour toi, ça serait mieux d'y aller histoire d'arrêter de souffrir comme ça.
Ah mais c'est le gynéco qui choisit ? ^^ Autant pour moi j'ai cru que c'était une décision personnel et en cas de refus de ma part ma mère aurait pensé des choses :) Quel mère poule ya pas à dire !
Ouai en espérant que le gynéco trouvera la solution miracle ou le médicament miracle !
Merci de ton aide Julia :wink:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Règles plus que douloureuse ..

Bon bah je verrais bien :) au pire je m'en fou il rassurera peut être ma mère sur l'utilisation de cette pilule miracle :grin:
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »