Critiques littéraires

Pour celles qui aiment lire des romans de 600 pages, écrire des poèmes ou des nouvelles...
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Critiques littéraires

Hello les filles !

Ce topic accueillera toutes les critiques littéraires qui seront publiées sur le blog.

Aujourd'hui je partage avec vous la critique du Journal de Mr Darcy dans lequel je me suis plongée suite à l'affront que nous a fait Helen Fielding de tuer Mark Darcy (non mais ! je m'en remets pas :wink: ) Alors, quoi de mieux que de replonger dans le journal intime du personnage original... version années 2010 ! :smile:

Bonne lecture les filles !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Critiques littéraires

Et bah dis c'est sur tu t'en remet pas du tout ^^ et c'est sur de sur qu'elle le tue ? Vu jsuis pas le contexte c'est comme jk rowling qui tue dumbledore ? Pour je comprend ton désarroi ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Critiques littéraires

Mahhhhhhhhhhhh quand JKR a tué Dumbledore j'y croyais pas ! La première fois que j'ai lu ce tome là, je l'ai lu en anglais... Et je me suis dit, noooooooooooooooon pas possible t'as mal compris ! :(
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Écriture & Littérature »