avis par rapport à un futur projet

Pour celles qui aiment lire des romans de 600 pages, écrire des poèmes ou des nouvelles...
Répondre
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

avis par rapport à un futur projet

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Caroline je vais bientôt avoir 28 ans et suite à une rupture très douloureuse j'ai beaucoup écris pour évacuer et aussi pour que l'on m'aide et avant j'écrivais déjà un peu mais juste genre comme sa. Jusqu'à ce qu'une psy me dise que j'avais un genre de don pour l'écriture et que je pouvais continuer si sa me faisait du bien ....
Et un soir chez moi je me suis dis : et si j'écrivais un livre autobiographique
Voilà mon projet à commencer depuis fin janvier 2017 mais parfois j'ai des doutes

Donner moi vos avis ! Merci
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: avis par rapport à un futur projet

Bonjour c4444,
j'ai vu que tu voulais écrire ta biographie mais ce n'est pas un peu tôt ? Je ne sais pas grand chose sur comment écrire une biographie mais normalement on le fait a un certain âge. Tu n'es même pas à la moitié de ta vie, après je peut rien dessus parce que je suis encore plus jeune. Après sinon c'est un super projet et peut-être que pendant que tu l'écriras tu vivras de nouvelle chose que tu pourras mettre. Si c'est un projet qui te tient vraiment à cœur fais le. En plus je pense que ça peut être intéressant :-)
Du coup je te dis bonne chance ;-)
Bisous
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: avis par rapport à un futur projet

Coucou et bien merci déjà pour ton avis car pour moi ils sont tous bons a prendre ...
Je pense qu'il n'y a pas d'âge et c'est différent biographie est le récit de quelqu'un autobiographie c'est sa propre vie.
Après j'y vais doucement et on verra l'avenir mais je pense qu'il faudra quelques années avant que ce projet soit finit ...

Voilà Caroline
Répondre

Retourner vers « Écriture & Littérature »