Citations pour booster votre réussite

Pour celles qui aiment lire des romans de 600 pages, écrire des poèmes ou des nouvelles...
Répondre
sara rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2022, 17:28

Citations pour booster votre réussite

Citations et proverbes sur la réussite
« J’ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. A 26 occasions, j’ai raté la possibilité de faire gagner mon équipe sur un dernier panier gagnant, que j’ai manqué. J’ai échoué encore, encore et encore… et c’est précisément pourquoi j’ai réussi. » Michael Jordan
« Vous devez penser de toute façon, alors pourquoi ne pas penser grand ? Donald Trump
« Ne laissez jamais passer un jour sans vous dire « je ferai mieux demain ».»
« Passer à l’action efface la peur ».
« Qui ose gagne. » Winston Churchill
« La cause du succès ou de l’échec relève beaucoup plus d’une attitude mentale que d’une capacité mentale. » Walter Scott
« Recherchez le succès, pas la perfection. » David Burns
« Pensez grand ! Vous allez y penser de toute façon, alors pensez grand ! Donald Trump
« Nous consacrons beaucoup de temps à éviter les risques ; si nous en passions juste la moitié à en prendre, nous craindrions beaucoup moins la vie. » Ellis Paul Torrance
« Ne laissez jamais vos échecs vous lever le coeur ou vos succès vous monter à la tête . »
« Ne limitez pas vos défis. Défiez vos limites. »
« Le succès ne vient pas à vous ; vous allez au succès. » Marva Collins
« Inutile d’être génial pour démarrer, mais vous devez démarrer pour être génial. » Les Brown
« Agissez comme s’il était impossible d’échouer. »
« Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne pas prendre de risques. » Benjamin Franklin
Modifié en dernier par sara rose le 01 mai 2022, 17:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Citations pour booster votre réussite

Merci ! C'est magnifique et bien vrai :delighted: :grinning:
Répondre

Retourner vers « Écriture & Littérature »