Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Julia7621
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2016, 17:16

Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Lors des mes 14 ans, ma soeur, qui en a 18, m'a prit dans sa chambre quand il n'y avait personne. Elle s'est déshabiller et m'a déshabiller à mon tour. Elle s'est allongé et m'a prit avec elle puis m'a embrassé langoureusement pendant un long moment. Elle a prit ma tête et l'a mit sur son vagin et m'a demandé "Lèches-moi s'il te plait". Sans réflèchir, je l'ai fais. Et à son tour, elle commença à me lécher mon vagin. Un moment, je ne suis pas sentie très à l'aise lorsqu'elle frotta son vagin contre le mien. Cela me faisait un bien fou mais j'avais peur que ce soit dangereux. Je n'ai pu m'empêcher de jouir. Notre acte a durer plus d'une heure. Nous nous sommes arrêtés au moment ou ma petite soeur qui avait 1 an s'est réveillée à cause de nos cris et le grincement du lit. Voilà la question : Maintenant, je ne pense qu'à ça et je me sentirais de le faire avec une femme qu'avec un homme. Je ne l'ai jamais fais avec un homme. Donc je voulais savoir, suis-je lesbienne ou pas ? Car à part sexuellement, je ne suis pas du tout attirée par les femmes. Voilà, merci de m'aider. :oops:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Bonjour Julia,

Tout d'abord pour répondre à ta question, je pense pas que tu sois lesbienne, c'est juste que c'est ta sœur qui t'a incité à faire ça avec elle donc du coup tu n'as que cette expérience pour le moment en tête.
Alors oui, je comprends qu'on veuille expérimenter etc... bon il n'y a rien de dangereux physiquement à faire ce que vous faites, étant deux filles, et tout ce que vous expérimentez sont des choses faites aussi en couple entre homme et femme.
Après moralement je suis pas certaine que ça soit le mieux, que ta sœur te rassure en t'expliquant comment ça se passe le jour ou tu auras un petit copain ok, mais pratiquer, c'est pas bien, vous êtes deux sœurs, donc pas d’attouchement entre frères et sœurs.

Alors c'est pas parce qu'elle à 18 ans et toi 14 que tu n'as pas ton mot à dire, tu dois dire non, refuser la prochaine fois, car vos actes n'est pas sain, et elle risque d'allez plus loin avec toi, et tu risques de perdre ta virginité aussi, alors réfléchis bien à tes actes, et dis lui tout simplement non, elle n'a pas à te forcer pour quoique ce soit ! c'est presque perturbant dans un sens pour toi.

j'espère que tu auras bien compris et surtout n'ai pas peur de refuser !
Si tu as encore des questions ou autres demandes surtout hésites pas ;-)
A bientôt
Image
Margotbbb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 18:05

Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Tu dois porter plainte, elle n'avait pas à te forcer, c'est de l'inseste
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Je pense que porter plainte est extrême... C'est quand même pas son père. Capucine a très très bien répondu.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Mais non, rassure-toi, tu n'es pas lesbienne ! Tu as eu une 'expérience' avec une femme, et c'est tout.
Bon OK, cette femme est ta sœur, et cela complique un peu tout... mais ne fait pas de toi une lesbienne.
Tu dis quelque part que tu avais peur que ce soit dangereux... Tu veux dire quoi exactement ?
Dangereux physiquement pour toi, ou dangereux parce que l'inceste est interdit ?
Maintenant, il faut voir aussi les rapports de confiance que tu as avec elle.
Tu peux peut-être essayer de lui parler, lui demander pourquoi et dans quel but elle a fait cela, lui dire toi ce que tu as ressenti, ce qui t'a gênée.
Explique-toi avec elle. Mais pour le moment, porter plainte me semble quand même un peu excessif !
Bon courage, pour lui parler !
Mariaoly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 12:35

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Salut, je pense pas que tu sois lesbienne c’est juste qu’avant ça tu n’as jamais eu d’expérience sexuelle et ta sœur t’a forcé à le faire et ça t’a plu, moi quand j’étais petite c’est pareil j’avais une cousine qui avait deux ans de plus que moi elle avait 14 ans et moi 12 ans après l’école Elle s’amuser moi et elle on s’amuser plutôt à ça et c’est elle qui a commencé je me suis laissé faire et j’ai aimé ça mais c’est pas pour autant que je sois attiré que par les filles je me rappelle j’étais amoureuse d’un garçon c’est juste que j’ai jamais eu d’expérience avec des garçons Moi et cette cousine on faisait tout le temps des trucs ensemble jusqu’au jour où elle elle a eu son copain ça s’est arrêté et moi aujourd’hui j’ai 20 ans et j’ai mon copain depuis deux ans, je suis pas attiré physiquement par une fille par contre je pourrais coucher avec elle juste par excitation je suis pas lesbienne mais je pourrais coucher avec une fille ça me déplairait pas je trouve ça plutôt bon comme j’aime aussi coucher avec les mecs tu verras plus tard peut-être que tu auras ton copain mais tu verras que Moi et cette cousine on faisait tout le temps des trucs ensemble jusqu’au jour où elle elle a eu son copain ça s’est arrêté et moi aujourd’hui j’ai 20 ans et j’ai mon copain depuis deux ans, je suis pas attiré physiquement par une fille par contre je pourrais coucher avec elle juste par excitation je suis pas lesbienne mais je pourrais coucher avec une fille ça me déplairait pas je trouve ça plutôt bon comme j’aime aussi coucher avec les mecs tu verras plus tard peut-être que tu auras ton copain mais tu verras que Si un jour tu te trouves excité par une fille tu risquerais de déraper avec elle mon copain avec qui je suis actuellement je l’ai jamais trompé mais avant lui quand j’étais en famille d’accueil j’ai couché avec une fille qui avait cinq ans de plus que moi moi j’avais 14 ans et elle elle en avait 19 elle était en couple depuis cinq ans avec son mec mais on s’est laissé aller on était excité on a couché ensemble.

Et si j'avais pas eu cet expérience avec ma cousine j’aurais jamais su ça et on a tendance à dire que les filles sont toutes plus ou moins un peu bis donc ne t’en fais pas et culpabilise pas ne t’embête pas c’est clairement pas de ta faute si c’est quelque chose de normal et naturel quand on est petit

Et y’a rien de grave donc ne porte pas plainte contre elle c’est plus fréquent que tu crois cette histoire là, je connais une amie au lycée et ben elle aussi fut un temps s’amusaient à sa C’est comme ça à l’adolescence on s’explique pas mais après elles sont tout à fait normal elles sont tout à fait tranquille elles sont pas fâché pour autant elles ont chacun leurs copains une est carrément marié avec un enfant ils ont plus rien fait depuis c’est des choses qui arrivent comme ça on saurait pas pourquoi c’est sur le coup donc porter plainte contre elle serait vraiment extrême ce qui est mieux peut-être c’est d’avoir une discussion avec elle si tu sens le besoin
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Tout à fait d'accord avec toi, Mariaoly, sur ton exposé et le fait que chaque fille, femme, soit inconsciemment bi. Le problème est qu'il s'agisse d'une sœur plus âgée, qui peut l'obliger, sous peines de représailles. Là est le problème. J'ai eu une sœur 4 ans plus âgée, jamais jamais je n'ai eu raison. Elle était toujours plus forte.
marion2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:27

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

si elle est plus agée c un peu abuser. Sinon, c'est une aventure consentante.
marion2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:27

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Moi g un demi frere et il est nymphomane, il est mois agé que moi. C lui qui me cherche mais chaque fois je le repousse.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Il te cherche ??
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

marion2020 a écrit : 23 févr. 2020, 09:54 Moi g un demi frere et il est nymphomane, il est mois agé que moi. C lui qui me cherche mais chaque fois je le repousse.
Dis le à tes parents
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Ça risque de faire de Grosses histoires familiales
Répondre

Retourner vers « Sexualité »