Envie d’essayer avec fille..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Camille-68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:08

Envie d’essayer avec fille..

Bonjours a toutes...
Je vous ecris car je suis un peu perdu...
Jnai 15 ans , et depuis peu.. je regarde les filles... je me compare dans les vestiaires quand on se change, ca m’excite un peu.. surtout une fille .. ma voisine de table.. des fois elle me touche la jambe en me disans que j ai de beau collant etc ... je sais qu’elle est aussi attiré par l’idee car on en a parler ensemble pour rire une fois...
Je suis la seule qui a des envie avec une fille ?
Qui a deja essayer ? Des conseils ?
Car juste l’idee d’explorer le corps d’une autre fille sa m’excite vraiment beaucoup .... je me dis op on se lance et on verra bien...
C’est juste physique j’epprouve pas de sentiments .. le pire c’est que je craque sur un mec quoi....
Mathou21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:13

Re: Envie d’essayer avec fille..

Alors c'est tout à fait normal surtout à ton âge ! On se cherche et on se trouve. J'ai eu aussi des envies envers les filles et comme toi ce n'était que de l'attirance sexuelle, de la curiosité ! Il faut vivre la vie à fond, si cette fille est ok commencé par un simple baiser et vous verrez pour vous découvrir plus intimement plus tard. Tu vas peut être adoré ou alors te rendre compte que c'est un fantasme, peu importe, ce qu'il faut c'est que tu profites. ;)
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Envie d’essayer avec fille..

D'accord avec Mathou21, mais il faut quand même vérifier que ce soit réciproque, si tu essaies de donner un baiser à une copine qui n'en a pas du tout envie, tu vas perdre tes copines...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »