Je mouille trop + Problème lors de fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Smille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2020, 03:42

Je mouille trop + Problème lors de fellation

Bonjour, alors voilà, Jai 16 ans et quand je fais l'amour avec mon copain je mouille trop ce qui atenue beaucoup ses sensations... il dit que cela n'est pas un problème que cela ne le dérange pas mais ça me gêne....

Ensuite quand je fais une fellation après 1 minute Jai mal à la mâchoire du coup je n'arrive pas à le sucer assez longtemps et je suis incapable de faire des gorges profonde ça me provoque des hauts le coeur

Merci de bien vouloir m'aider
[Smille]
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je mouille trop + Problème lors de fellation

Bonjour Smille,

Pour ton 1er problème, il a beaucoup de filles qui mouille pas mal, mais après si ça gêne pas ton copain il faut le croire, il faut lui faire confiance et ne plus que ça te gêne, car tu te bloque toute seule ... en général ça ne gêne pas les garçons ce genre de chose.

En ce qui concerne la fellation, il faut le faire selon toi-même aussi, pas chercher une manière pour imiter ou reproduire peut être ce que tu as pu voir ou entendre, fais le avec tes propres sensations, changent de tactiques par moment, par moment tu ne passe que ta langue un peu partout, par moment tu fais comme si le bout était une petite sucette, par moment tu prends tout en bouche, bref, faut changer de manière, sinon c'est sûr qu'au bout d'une minute très rapidement tu peux avoir mal à la machoire :beaming:
Image
marion2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:27

Re: Je mouille trop + Problème lors de fellation

Essaye de sucer comme une sucette. Ne te presse pas.
Avatar du membre
vicky007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2020, 11:11

Re: Je mouille trop + Problème lors de fellation

t'es pas obligée de sucer ton mec en continu pendant plusieurs minutes, tu peux le sucer comme dit marion, comme si c'était une sucette que tu avais en bouche, puis tu peux après lui sucer que le gland pendant plusieurs secondes ou minutes.
ou jouer avec son gland avec ta langue par exemple, ou lui aspirer le gland et une fois en bouche tourner ta langue autour, enfin il existe plein de manières de faire pour varier les plaisirs tout en maintenant l'excitation à son maximum (attention parfois que l'éjaculation est pas lieu sans que t'y sois prête, parce que rien de + désagréable que d'avoir la bouche remplie sans avoir été prévenue).

pour les gorges profondes c'est juste un "entrainement" à avoir.
y a une technique pour y arriver (tu trouvera sur internet en cherchant)

et pour le faite que tu mouilles bah c'est pas un problème en soi, ça signifie que déjà tu prends bien ton pied, ça lubrifie bien, donc pas de douleurs désagréables lors de la pénétration.

sur ce point estimes-toi heureuse, certaines filles (comme moi par exemple) sont sèches comme le désert d'Atacama :grinning3:
et crois moi que c'est pas du tout agréable de subir une pénétration en étant totalement sèche.
seul les lubrifiants aident mais on en est totalement dépendante.
quoi que je fasse, je suis incapable de mouiller suffisamment, chaque pénétration c'est comme si je revivais ma 1ere fois, autant dire que c'est un cauchemar.
et honnêtement pour ma part, entre pénétration vaginale ou sodomie, je préfère de loin la sodomie en terme de sensations/douleurs (sauf quand le pénis atteint une largeur assez conséquente, ça devient très vite compliqué à encaisser, mais c'est un autre débat ça)

la sécheresse vaginale c'est quelque chose d'horrible qui devient vite handicapant dans une vie sexuelle.
Le bonheur commence aux portes de la liberté.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »