Absence d'Orgasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Sabrina marisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:01

Absence d'Orgasme

Coucou les filles voilà ma petite histoire je me suis marier a 35 ans en étant vierge...et j'ai jamais pratiqué quoi que ce soit avant le mariage je parle de ce doigté seule.
Sa fait disant 1 an qu'on a des relations sexuelles très fréquentes avec mon mari et on n'ai du genre libre au lit on fait tout on a aucun tabou...on utilise de la lingerie sexy des accessoires ( des gods pas encore) mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore eux d'orgasme a part un petit plaisir qui ce déclenche sa fait un bien fou mais c'est tellement rapide que je ne sais pas es que c'est sa l'orgasme ou pas..mon mari il est très ouvert il me fait tout les préliminaires et autres...lui de son côté il n'a aucun problème vu qu'il a de l'expérience il a son orgasme...mais moi je suis perdu je sais pas comment expliquer le petit plaisir que j'ai es que c'est mon orgasme ou pas...mon point G je sais pas où il ce sitout je sais que c'est soit a gauche soit a droite...car tout droit sa ne me fait rien...je suis vaginal c'est sur car quand il me lèche le clito a part des chatouillements sa me fait rien j'ai besoin qu'il me doite et me lèche en même temps pour faire monter le plaisir en moi.
Dites moi votre avis es qu'il ya des filles chez qui l'orgasme est très rapide?

Merci d'avance pour votre aide les filles
Sabrina marisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:01

Re: Absence d'Orgasme

Quelqu un pour m aider
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Absence d'Orgasme

Bonjour Sabrina,

Il est compliqué de répondre en fait à ta question, chaque fille réagira un peu différemment même si tout est très similaire dans le fond !
Déjà quand tu dis que ton copain à son orgasme car plus d'expérience, non, ça n'a rien avoir avec l'expérience, chaque homme mais sans expérience aboutira forcément à l'éjaculation, c'est son but 1er. On parlera d'expérience selon la manière dont il s'y prendra avec sa partenaire, la patience qu'il pourra avoir, sa façon de faire etc .... et surtout selon le plaisir de la personne, car le procédé n'est pas forcément le même.

Aussi je pense que même si tu expérimente beaucoup, à mon avis il est possible que tu ne te connaisse encore pas vraiment, quand on fait l'amour, parfois il nous faut du temps pour comprendre notre façon d'accéder à notre propre plaisir, à en comprendre les mécanismes, et notre manière d'appréhender ce qu'on ressent. L'orgasme féminin c'est pareil, certaines y accède juste en se touchant le clito, d'autres que par le vagin, et d'autres en stimulant les deux.
A savoir que le point G à proprement parlé n'existe pas vraiment, le point G, longtemps on a cru que c'était une zone à part, et donc on comptait deux orgasmes appelés orgasme clitoridien et l'orgasme vaginal. Mais en réalité, ces deux zones sont reliées, c'est comme la continuité de la zone clitoridienne vas le vagin. Enfin dans tous les cas, il faut que tu arrives à comprendre ton corps et les plaisirs que tu ressens, car si tu te concentre sur tes plaisirs, tu t'apercevra qu'ils sont pas forcément identique selon ce que ton mari te fera.
Par exemple si tu stimule ton clito en même temps que ton mari te pénètre possible que tu puisses ressentir un nouvelle sensation qui t'amènera à un autre plaisir.
Aussi, il est possible que le plaisir intense mais très court que tu as ressenti soit un orgasme, mais il est très probable que tu ne puisse pas encore faire la différence car pas assez encore expérimenté. En plus chez nous les orgasmes peuvent être plus ou moins puissant selon comment on y accède, comment on se prépare et se concentre dessus, on peut même le faire perturber pendant plusieurs minutes, et on peut jouir plusieurs fois de suite simplement en re stimulant la zone. Oui le corps d'une femme c'est plusieurs possibilités en tout :winking:
Mais c'est surtout à nous seule de le comprendre tout en expérimentant avec son partenaire pour nous comprendre encore plus. Hésitez pas à modifier la façon de faire, pour comprendre chaque sensation.

Je sais pas si j'aurais pu t'aider, je te dis à bientôt :winking:
Image
Sabrina marisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:01

Re: Absence d'Orgasme

Merci boucoups capucine ...mon mari me l'a déjà dit comme tu viens de me le dire aussi je n'est pas énormément d'expérience dans ce domaine vu que j'ai commencé a faire l'amour qu'à mes 35 an...en plus je connais pas bien mon corps...je vais suivre le conseil de mon mari ainsi que le tient...avec la pratique et la patience j'arriverai a sentir mieux mon corps .encore une fois merci bcp :heart:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Absence d'Orgasme

Je t'en pris :winking: tout ce fait progressivement tu sais ...
A bientôt :smilingeyes:
Image
Sabrina marisa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:01

Re: Absence d'Orgasme

mon mari dit et pense comme toi...alors on va continuer ainsi on ai sur le bon chemin.merci pour tes conseils t'ai adorable 😍
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Absence d'Orgasme

Merci, et si j'ai pu un peu t'aider tant mieux :smilingeyes:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »