Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Ilem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2020, 07:33

Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Voilà un soir avec ma copine nous étions cher moi on mattez Netflix puis on c rapprocher fait des câlin tous commencer bien je commence à la déshabiller l'embrasse et tous puit elle commence à retiré mon short mon caleçon puit sort mon sex et quand elle l'a vu a a dit non je peut pas efronder et et partie et je n'est pas eu d'explication elle ne veut plus s'approcher de moi et esquive ce qui c passer ce jour là help les fille je ne comprend plus rien
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Ilem a écrit : 09 juil. 2020, 07:54 Voilà un soir avec ma copine nous étions cher moi on mattez Netflix puis on c rapprocher fait des câlin tous commencer bien je commence à la déshabiller l'embrasse et tous puit elle commence à retiré mon short mon caleçon puit sort mon sex et quand elle l'a vu a a dit non je peut pas efronder et et partie et je n'est pas eu d'explication elle ne veut plus s'approcher de moi et esquive ce qui c passer ce jour là help les fille je ne comprend plus rien
Bonjour Ilem, :grinning:

J'espère que tu vas bien. :smilingeyes:

Je sais que tu sais que la plupart des gens qui lisent ce post penseront que c'est à cause de "la taille de ton sex",mais je ne pense pas que ça soit le cas.
Tu sais,ça peut peut être car elle est trop timide ou elle a peur de quelque chose ou même parce que elle a peur de te décevoir sexuellement...
Je ne sais pas les détails donc je ne peux pas te donner une réponse exact,mais essaye de regarder son comportement et essaye de réfléchir à une raison pour laquelle elle s'est éloignée.

Si tu la connais bien,tu pourras trouver une réponse tout seul,et parle-en avec elle,au moins essaye. :thinkingface:

Si tu as besoin d'aide je suis toujours là,tu peux même me DM ça me pose aucun problème :grinning2:

Sur ce,je te dis à bientôt !
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

"Ma copine n'a plus voulut faire l'amour" donc vous aviez déjà fait???
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Il est possible qu'elle ait cru pouvoir le faire, mais dès qu'elle a vu la réalité des choses devant elle, elle a prit conscience qu'elle était pas encore capable de le faire, qu'elle n'était pas prête dans le fond ! donc elle a préféré fuir ! c'est ainsi qu'on pourrait interpréter les choses en tout cas !

Le seul moyen c'est de parler avec elle, et surtout la rassurer, lui dire que si elle ne se sent pas encore prête, qu'il n'y a pas de souci, montre lui que tu es compréhensif, et que vous pouvez avancer pas à pas, pas besoin de direct coucher ensemble, mais commencer par de simples caresses, et donne lui une autre approche avec ton sexe, comme si tu lui présentais, tu vois, qu'elle s'amuse à le toucher avant toute chose, et une prochaine fois autrement, jusqu'à ce que tout ça lui semble disons plus naturel ... mais dis toi que le seul moyen c'est être compréhensif, à l'écoute, et la rassurer surtout, tu sais, chaque personne aborde les choses de manière différente ...

Voilà en espérant t'avoir aidé, à bientôt
Image
Ilem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2020, 07:33

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Merci pour votre soutien oui je vais essayer d'être plus compréhensif et oui c vrai la patience ya que sa qui me dira si oui ou non c un blocage de sa part je pense que c aussi de a. Faute car à un moment j'avais vraiment envie et j'ai eu l'impression dans mon état intérieur me transformé en bête comme un animal en rute ou un truc comme sa et oui c'était la première fois désolé pour l'orthographe
Cordialement bien a vous
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Bonsoir, je suis d'accord avec Capucine, d'autant plus que si c'est pour sa première fois c'est normal qu'elle panique, il lui faut du temps . Elle pensait peut-être qu'elle était prête à faire l'amour avec toi , et quand elle sait retrouvée devant le fait accompli , elle a été prise de panique . Il faut vraiment que tu sois patient et compréhensif surtout que tu l'as mette en confiance, qu'elle se sente bien avec toi. C'est primordial ça, et puis la première fois c'est pas rien, elle a peur de mal s'y prendre, d'avoir mal, de saigner ... tu sais c'est important de passer le CAP de la première fois . Elle a besoin de ton soutien là, c'est pour ça qu'elle essaie de t'éviter car elle pense peut-être que si elle se rapproche trop, vous allez le faire et elle ne se sent pas encore prête . Laisses lui le temps surtout , elle viendra vers toi quand elle sera vraiment prête et les choses se passeront toutes seules . Tu peux essayer d'en discuter calmement avec elle pour lui faire comprendre que tu attendras qu'elle soit prête , je pense qu'elle a besoin de l'entendre . Essayes de contrôler un peu tes pulsions si tu y arrives pour ne pas qu'elle panique plus , ne te jettes pas sur elle sinon elle va t'éviter encore plus.
Voilà, j’espère que mon message t'aideras .
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Encore un qui a les chevilles qui enfle
Ilem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2020, 07:33

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Merci Sofia pour ton message oui c ce que je fait en ce moment ne plus penser a sa et mettre cela de côté je suis pas pressé sauf sur l'instant voilà après lavanou15 pourquoi j'aurai les cheville qui enfle je suis pour parler d'un mal être vis à vis de ma copine par pour me venter de quoi que ce soi bien au contraire à ne pas confondre si tu t'ennuie dans ta vie et ici pour cherché des messages de personne juste pour les attaquer ou je sais pas ça sur tik tok ya plein de vidéo sa te passera le temps
Cordialement merci à vous.
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

99.99% des mecs comme toi qui polue ici avec vos fantasmes de bite,va t'acheter une vie,au lieu de te faire des films,
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Eh eh , pas d'embrouilles hein , on parle ici tranquillement . C'est avec plaisir, si j'ai pu t'aider . Tu restes un être humain donc avoir des désirs c'est tout à fait normal , ça fait partie de la vie et au moins tu désires ta chérie donc c'est un bon point moi je trouve; surtout vu que tu arrives à ne pas penser qu'à ça c'est super . C'est important ça, de ne pas lui mettre la pression, qu'elle pense que tu veux que du sexe avec elle, je ne te connais pas mais ça se voit que tu l'aimes ta copine. C'est mignon, je trouve de vouloir l'aider ,et de comprendre la situation mais surtout de ne pas la forcer à le faire .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Coucou tout le monde,

Pour le moment la question d'Ilem est tout à fait normal, on peut poser toutes les questions qui nous trottent dans la tête tant que tout se fait dans le respect, donc Lavanou pas besoin de l'attaquer, là je ne vois qu'un garçon qui s'inquiète et essayes de bien faire, si je vois quelques choses de suspect, je serais là pour remettre les choses en place :winking:

Donc tout va bien
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Coucou Capucine , merci pour ton message. Je me disais bien qu'il s'était fait attaquer, alors qu'il avait posé une simple question. Donc si tu as d'autres questions Ilem n'hésites pas , il y a aura forcément une personne au minimum qui te répondras.
Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »