J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

bonjour,
j'ai besoin d'aide svp, j'ai 13 ans et demi et en fait, dans mon école on me force à ... sexer si je puis dire. Je n'ai pas de petit copain et donc pas de relations sexuelles. Aujourd'hui, à la sortie des cours, ils m'ont suivis et ils m'ont déshabiller. ils ont commencer à....... voilà et m'ont dit que si après demain j'ai pas perdu virginité, ils allaient le faire eux même,svp aidez moi !!!!
merci
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

Olalalalala mais il faut que tu en parle MAINTENANT a un adulte :zombie:
N'attend pas , nous sur le forum on peut pas vraiment t'aider , a part les conseils mais sinon on peut rien faire c'est à toi de réagir !! Et fait le maintenant !
N'attend pas et le cache pas a t'es parents car si tu te "laisse faire" par c'est garçon ca pourrais partir loin...
Aller va te plaindre à ta mère ou ton père ! Je sais que c'est dur a cause de la honte et tout mais au moins tout ce cauchemard s'arretera !!

Bonne chance...
🙏
Image
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

Ok.... Je le fait et je vous dit quoi
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

Merci beaucoup, parler à des gens que je ne connait pas, ça m'aide, je l'ai dit à ma surveillante de chambre ,elle est à présent en train d'apeller les parents de ces garçons.merci beaucoup j'espere que ça va cesser
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

Derien c'est normal ! j'aime bien aider les autre :delighted:
Ta vraiment bien fait de vite le dire car j'ai apprit qu'il y'avait des fille qui le cacher a tout le monde et qui le ressortait une fois adulte ... Genre quand c'est trop tard...
En tout cas , t'es vraiment courageuse d'en avoir parler et oui je pense vraiment que tout ca va s'areter une fois les parents prévenut !

Gros bisous :delighted:
Image
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: J'AI BESOIN D'AIDE SVP!!!!

Il n'y a pas de parents dans l'histoire...
Mais je comprends ce que tu veux dire :smilingeyes:
La directrice de mon internat à informé le PMS et les parents des garçons. Je pense qu'ils sont en train d'être engueulés par la directrice, je me sens coupable mnt.mais bon ça fait un problème de moins à ma liste
Répondre

Retourner vers « Sexualité »