Mes fesses et mes seins

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mathilde282
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2020, 03:24

Mes fesses et mes seins

bonjour j'ai 18ans je trouve mes fesses et mes seins pas super mes copine trouve aussi et mon frère je lui es montré il trouve que mes seins sont pas super beau je sais chaque fille a un coprs différent mais c'est un peu un complexe j'aimerais avoir des conseils ou des avis
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mes fesses et mes seins

Bonjour,

Le seul avis que tout le monde va te donner, c'est de t'accepter comme tu es, et pas chercher des avis, comme celui de tes copines ou ton frère ! dis toi que tout ça est totalement subjectif ! eh oui ! même pour une fille dont les seins sont jolies, certaines personnes diront, non, trop gros, ou trop petit, ou trop rebondis, ou je ne sais encore .... Donc la beauté, l'apparence, même toi ce que tu vois de toi même est subjectif, c'est ta perception, et sera pas forcément la vision d'autres personnes !

Donc ôtes toi ça de la tête déjà ! dis toi, tu es comme tu es, et tout ce qui fait qu'on peut t'apprécier, c'est aussi ta manière d'être, ta personnalité, ton comportement, ton caractère, ta joie de vivre, et ce qui émane de toi, fais que les personnes te verront toutes différemment, et quand un garçon sera amoureux de toi, pareil, il aura un autre regard encore sur toi.

Je sais pas si ce que j'ai pu écrire t'aidera, mais ne rentre surtout pas dans ce cercle vicieux de te trouver des tas de défauts, et rentrer dans une certaine timidité, complexes qu'on a du mal par la suite à en sortir, et qui nous bloque pour beaucoup de chose par la suite aussi, donc j'ai presque envie de te dire "On s'en fou !" faut prendre les choses un peu à la dérision parfois, sinon on s'en sort pas !
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »