J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Bonjour :)
Alors je vous explique mon histoire ...
Je m'apelle Lorine et j'ai 15ANS .
Je suis bie et je suis sortie avc une fille du coup x) Elle à 15ANS aussi .
Pour l'instant on s'embrasse rien de plus . Et vendredi , elle ma demander si je voulais essayer de faire l'amour avc elle :oops: :oops:
Je lui ait dit oui bien sur :love: Et du coup je l'ai "inviter" à dormir chez moi Samedi soir en disant à ma mère que c'est juste ma meilleure amie (elle ne sais rien sur notre relation) et ma mère m'as dit oui x)
Bref ... En attendant que mes parent aille dormir (pour pas qu'il nous voient) on jouer au jeux de société , on rigoler ...
Puis vers 23H , mes parent sont partis au lit avant de nous dire d'éteindre la lumière .
Dès qu'il n'y avait aucun bruit , j'ai allumé ma lampe de chevet et ma copine c'est enlever le haut j'ai fait pareil . Puis elle a baissé sont jean et sa cullote et elle a fait pareil pour moi .
Elle s'est mise sur moi et à frotter sa chatte sur la mienne . C'etait une sensation un peu bizzare mais très agréable . Pendant qu'elle fesais ca , je me suis laisser emporter par l'exitation et je rentrer des doigt dans son cul :oops: :love:
Apres , elle a commencer a me caresser la chatte et à rentrer des doigt dedans . Je jouisai de plaisir .. Breff on a continuer comme ca en se galochant et tout ...
Et la ... Je tourne la tete vers ma porte et je vois MA MERE !!! :frozen: :frozen: :frozen:
Elle nous regarder bizarement et je pouvais lire sur son visage la peur , le degou , et l'humiliation :x :'( :'(

Elle ma regarder puis elle a regarder ma copine et elle a claqué la porte et elle est sortie . Je me suis vite habiller et 1H apres ma grand mere nous a apeller pour nous dire que ma mere est chez elle et quelle ne veux pls me voir :-/ :-( :-( :-( :-( :-( :x
Depuis , elle n'est toujour pas rentrer chez nous , et mn pere il me demander quesqu'elle a .. Je ne pouvais pas lui dire ...
Bref je suis perdue je ne sais pas quoi faaaire :-(
Je pense que ma mere c sentie trahit ou .. Je ne sais pas :'(
Ce qui ma le plus choqué c'est quelle ne veut pls me voir ou repondre à mes apel ou a ms message ..

HELP LES FIIIIILLES :(

(dsl pour touuute les faute ou les phrase mal formulée je suis sous le coup de l'emotion :( )
Jensen Lakin

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Coucou :) je pense que ca va passer il faut juste un de temps . Je suis bi perso meme si j’ai un gros penchant pour les filles mais mes parents ne le savent pas . T’inquiète pas ca passera et ont a le droit d’aimaient les filles
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Tes choix ne sont pas ceux de ta mère, tu a le droit de faire des choses sans qu'elle ne soit obligée de tout controler
Mack Trantow

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Oups !! toi que je ne connais pas lol

Tu sais tu n'es pas la seule à avoir coucher avec une fille Pour ma part j'en ai connu plusieurs mais surtout une quand j'avais ton âge ..;qui d'ailleurs était une femme de 32 ans .Mais là c'est mon histoire La tienne? Ta mère qu'a t'elle vu d'abord de ce que vous faisiez toutes les deux ? C'est pas parce qu'on couche entre filles que ???? Il faut que tu précises là pour que je sois convaincue que ta mère à compris que ta copine et toi ....ben que vous faisiez l'amour comme on fait entre femmes .En es-tu sure de ça .
De toute façon si c'est comme ça et que tu te ressens bien ...pour ce qui est de la sexualité ta mère ne pourras rien y changer . Chasser le naturel .il revient au galop ...proverbe bien connu mais oh combien vrai .Si tu as fait ça naturellement...c'est que c'est sans doute ta nature .Tu sais il y a plus qu'on le croit des filles, des femmes qui aiment les relations entre elles hors de tout échange avec les hommes .Et je peux te dire qu'elles s'en trouvent très heureuses
Alors , Ta Mère oublie cette anecdote .c'est toi et à ce que tu as ressentis à faire ça ... qui va conditionner ton avenir de femme Tu te sens bien en lesbienne ??? Ma Chérie il y a des multiples bonheur à être comme ça..Ne change pas ta tendance ..tu le regretteras après

Gros bisous Dany
Avatar du membre
Kim59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2020, 11:48

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

:grinning3: T sais, à mon avis tu te prends trop la tête :drooling: :drooling:
Mack Trantow

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Hhhe!! Kim !! , c'est pas moi qui me prend la tête. C'est " the best" qui est à l'origine des messages là et qu'on essaie de rassurer
Pour moi.... tout va très bien aujourd'hui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Oubliez pas aussi de regarder les dates des messages, là c'est une histoire qui date de fin 2019, en espérant qu'au bout de presque 9 mois ça va mieux :winking:
Image
Mack Trantow

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Merci pour la remarque
Oui en effet , je n'ai pas fait attention au départ puis comme d'autres messages ont suivi jusqu'à maintenant, je me suis laissée entrainer. C'est une histoire trop étalée dans le temps pour qu'elle n'est pas trouvée une solution aujourd'hui. En espérant pour celle qui a posé le pb que la résolution soit positive pour elle.
Je tire donc un trait dessus
Dany
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Peut-être que ta mère êait juste déçue que tu ne lui ai rien dit
Lamort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2020, 18:37

Re: J'ai coucher avc une fille ET MA MERE MA VU !!!!

Hey je vais pas pouvoir te dire de bonnes hypothèses désolée mais bon , je pense que ta mère soit ne t'accepte pas où la , soit elle est sous le choc de voir sa fille faire l'amour alors qu'elle peut te prendre pour encore le petit bébé qu'elle allaitait et qu'elle ne t'accepte pas et qu'elle peut-être homophobe 🥺😔
Répondre

Retourner vers « Sexualité »