Inquiétudes première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lol456
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2020, 05:15

Inquiétudes première fois

Salut je m'appelle louane j'ai 17 et je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 9 mois
Nous ne sommes pas un couple comme les autres étant donné que l'on habite pas dans la même ville
On se sait jamais rencontré à pars que l'on se vois par des vidéos

Durant notre relation nous avons envoyé des photos ou on était dénudé pour satisfaire nos envies et nous avons décidé de passer le cap

On parlais beaucoup de sexualités notamment de notre premier
Comme vous l'avez il ne l'a jamais fait et moi plus d'ailleurs
Nous allons bientôt se voir et justement le faire

je suis un peu stressé mais mon copain me rassure en disant que tout va bien je passer et que ya pas de raison pour que je m'inquiète

Le soucis c'est qu'il veut qu'on le fasse sans préservatif il m'a dit que sans préservatif c'est mieux qu'il y aurait plus de sensations d'autant plus que nous avons prévus d'utiliser un lubrifiant stimulant

Il m'a aussi dit qu'il était conscient du risque que je tombe enceinte et qu'il fera attention retirant parce qu'il ne veut de bébé

Il a l'air sûr de lui du coup je le fais confiance mais j'ai des doutes est qu'on se retirant j'aurais aucun risque de tomber enceinte de plus je compte prendre des pillule est que çela joue un un rôle

Je ne suis perdu aidez moi s'il vous plaît !
Maxx345300placee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2020, 15:22

Re: Inquiétudes première fois

il faut toujours mettre un préservatif surtout la premiere fois
la premiere fois est souvent pas tres bien donc autant se proteger et vous verrez pour les prochaines fois
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Inquiétudes première fois

Bonjour,

Alors, il faut mettre un préservatif, et ce même s'il t'a dit qu'il ne l'a jamais fait, même si tu le connais depuis 9 mois, tout ça n'est pas une preuve, on ne sait jamais, de plus faire ça sans, tu prends des risques ! A quoi bon !! Combien de jeunes filles écrivent des messages ici, en étant en panique d'être tombée enceinte et ne savent plus quoi faire !
Ne te laisses pas guider par tes sentiments pour lui, par tes émotions d'une 1ère fois, mais soit rationnelle, soit vigilante, prend cette précaution en plus. Bien entendu avec la pilule tu n'as rien a craindre, c'est un contraceptif, mais le préservatif te protégera de toutes maladies éventuelles, encore une fois, tu ne le connais pas, et tu ne peux pas affirmer à 100 % qu'il n'a jamais connu d'autres filles, donc poses toi les bonnes questions, et ne te fais pas influencer !!!

A bientôt
Image
Eleonore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2020, 06:37

Re: Inquiétudes première fois

Bonjour
Même si tu prends la pilule je suis d accord avec ce qui a été dit précédemment, il vaut mettre un preservatif car cela évite les maladies sexuels... En pour ce qui est de se retirer, sache que l on peut tomber enceinte dès qu il y a penetration car quand l homme est excite il émet un liquide seminal avant l ejaculation qui peux aussi poser problème.. Après pour ce qui est de l état psychologique ca arruve souvent d être anxieuse vis à vis de ça ! Mais si tu veux faire ta première fois un conseil ai confiance en la personne et en toi soit sûre de ce que tu veux et détend toi et si jamais ça ne fonctionne pas vous essayerez une autre fois pas de pression! Voilà j espère avoir pu t aider
Chachagou220
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2020, 13:23

Re: Inquiétudes première fois

Bonjour,
Tu ne peux pas coucher directement avec un mec que tu n'as jamais vu en vrai, après je ne te juge pas. Juste que de faire l'amour sans préservatif et même avec la pillule c'est risqué tu peux tomber enceinte ou alors imagine si il a une maladie sexuellement transmissibles. Sa tu n'en sais rien. J'espère que ça va aller pour toi.
Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »